Blood Sacrifice: 36. Le trône

521 17 4
                                    

Je m'assieds au bord du lit, mes doigts jouent avec le bas de mon haut. J'ai enfin pris un bain et laissé l'eau chaude détendre mes muscles. A un moment, je me suis figée en observant la saleté et le sang glissaient le long de mon corps et envahir la baignoire. Mais Xavier a toqué à la porte en me demandant si j'allais bien car je prenais trop longtemps.

Je l'attends revenir dans notre chambre après sa discussion avec les gardes. Il fait nuit et la lune est visible par-dessus les nuages. La porte s'ouvre et je lève les yeux vers Xavier qui aborde un air sérieux sur le visage.

—Tout va bien ? demandé-je avec nervosité en pensant que le pire est arrivé vu son changement d'humeur;

Son dos me fait face car il ferme lentement la porte. Soudainement, il se tourne avec un énorme sourire sur le visage.

—Je suis fantastique, répond-il avant de venir vers moi et me plaquer contre le lit. 

Je rigole alors qu'il m'attaque de baisers sur le visage et le cou. J'attrape ses épaules et le retourne, grimpant sur lui.

J'entoure mes doigts avec les siens et je capture ses lèvres avec les miennes. J'amène ma main vers son entre-jambe en faisant des mouvements de haut en bas. Il grogne sous la sensation et laisse une traînée de baisers le long de son cou. tout à l'heure j'étais épuisée, mais là, l'adrénaline est à son maximum.

Il retire mon haut en le faisant passer par-dessus ma tête et le jette jette avant d'embrasser mon ventre. Je m'accroche à ses cheveux, tirant aux sensations. C'est tellement bon de le sentir me toucher, me tenir, attraper ma peau sans jamais me laisser partir.

Je retir son haut et déboutonne son pantalon. Il m'aide à le retirer avant de m'enlever mon pantalon de survêtements. Nous sommes rapidement nus, nous réchauffant avec notre propre chaleur.

Il s'écarte du baiser et tire mes cheveux en arrière. Je lui souris en le regardant dans les yeux.

—Je t'aime Diana, chuchote-t-il et mes joues deviennent rouges et mon sourire lumineux.

—Je t'aime aussi, ajouté-je en passant mon pouce sur ses lèvres.

Il embrasse mon doigt avant de le mettre dans sa bouche. Je ricane, le laissant être au-dessus et pose mes jambes sur ses épaules. Xavier pose ses mains à côtés des miennes et entre en moi.

Je gémis à la sensation, rapprochant son corps du mien. Quand nous faisons l'amour, c'est si euphorique et personnel. quelque chose qui dure mais arrive bientôt à sa fin.

Nous nous allongeons ensemble, le drap enveloppés entre nos jambes et je passe ma main sur son torse nu. Ses yeux sont fermés, relaxés. Je le regarde et quand je prononce une fois, il ouvre un seul œil.

—Shelia m'a demandé si nous pouvions faire une annonce qui autoriserait les sorciers être capables de sortir de l'ombre et pratiquer la magie.

Xavier me sourit avant se tourner vers moi. Il pousse une mèche de cheveux derrière mon oreille et soupire.

—Même si je pense que cela va affecter le monde entier, je le ferai.

Mes yeux s'illuminent d'espoir et je lève faiblement mon bras.

—Vraiment ?

—Est-ce que c'est pourquoi tu as si bien et longuement sucé ma-

Je le frappe à l'épaule, rigolant à ce qu'il s'apprêtait à dire.

—Stop, oh mon dieu, non. C'était pour te faire sentir bien, me pensé-je pour l'embrasser mais m'arrête. Mais elle a aussi demandé autre chose. Elle veut élever May.

Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Where stories live. Discover now