Blood Sacrifice: 34. Le pendentif tient les vies

201 13 2
                                    

Je vois le torse de Xavier bouger de haut en bas doucement. Il est toujours en vie mais à peine.  Walsh enjambe son corps et s'avance vers moi. Alexander me hurle de courir. Quand je me tourne, Edwin est à la porte avec un sourire aux lèvres.

Alexander n'a pas d'autre choix que de combattre sa propre soeur. Ethel rampe pour sa sécurité, une traînée de sang poursuit son corps. Xavier est au sol, fixant rien d'autre que la mort. Je suis impuissante.

Walsh court vers moi avec une vitesse inhumaine et attrape mes cheveux et les tire en me causant de la douleur. Je pose ma main par-dessus la sienne, je serre les dents alors que ses crocs percent ma peau. Avant de perdre aussi ma vie, je lève la jambe.

J'appuie mon pied sur le bracelet et le pendentif brille. De la fumée s'en échappe et Walsh s'éloigne de moi. Devant moi, Juliet disparaît en poussières, Alexander n'est plus au-dessus de son corps, ses mains frappent le sol froid. Il regarde les alentours, étourdi que Juliet ait disparu. Je me pivote vers Walsh qui me regarde avec dédain. Son visage commence à craqueler et il se brise aussi en poussières. Je serre ma nuque dont du sang coule de ma plaie ouverte.

Tout à coup, May, Shelia et Jesse apparaissent et j'imagine qu'ils avaient utilisé un sort d'invisibilité. Shelia s'en prend aussitôt à Edwin qui sera bientôt battu. May court aux côtés de Xavier. Jesse se saisit Edwin après quelques tentatives. Le pendentif leur permettait de ne pas mourir. C'est pour cela qu'ils sont ressuscités.

Je cours vers le corps de Xavier, tombant sur mes genoux. May me regarde avec des gros yeux.

—Diana, ta nuque. Laisse-moi te guérir, insiste-t-elle mais je secoue la tête.

—May tu dois sauver Xavier. S'il te plaît sauve-le, ma voix se brise et Alexander nous laisse pour aider Shelie, Jesse contre Edwin. May ! Fais quelque chose ! mon crie se répand et j'amène le corps de Xavier sur mes jambes.

Je pousse ses cheveux sur le côté et fixe ses yeux fermés et ses lèvres entre-ouvertes. J'embrasse son front, les larmes glissant des mes yeux.

—Je ne sais pas quoi faire, dit May avec de la tristesse dans sa voix. 

J'enlace le corps de Xavier et grince des dents.

—S'il te plaît non, s'il te plaît aide-le. Guéris sa blessure, guéris son coeur-

—Je ne peux pas, pleure-t-elle aussi et je tremble.

Il est mort. Xavier n'est plus là. Je n'ai pas pu le tenir durant sa dernière inspiration. Je n'ai pas pu embrasser ses lèvres ou m'assurer qu'il meurt en paix. Ce n'était pas ainsi que cela devait se terminer. Je ne suis pas censée passer le reste des mes jours sans lui.

Je me tourne vers Shelia qui hurle en latin, brisant chaque os en Edwin. Alexander à ses côtés, apprécie le tourment qu'Edwin endure. Du coin de l'œil, j'aperçois Ethel dans un coin.

Je pose le corps de Xavier sur le sol et me lève. J'avance vers elle et quand elle me voit, elle tente de m'arrêter avec sa magie. Quelque chose me frappe mais ce n'est pas douloureux, elle est faible.

—Qui est faible à présent, commencé-je en m'agenouillant à côté d'elle.

Elle tient son bras sans main, du sang couvre sa blouse. Ses yeux sont mouillées et ses cheveux lui collent au front à cause de la sueur.

—Je suis mourante de toute manière, dit-elle en léchant ses lèvres gercées et observe Edwin être torturé. 

Je lève ma main vers ses cheveux et en attrape une poignée.

—Et je vais prendre un plaisir à y mettre un terme, chuchoté-je à son oreille.

Je lève sa tête et la claque contre le sol. Je continue de frapper sa tête jusqu'à ce que son crâne s'ouvre. Sa peau est écorchée en deux et du sang recouvre mon visage. Tout ce que je vois est rouge et j'ai envie de tuer tout le monde.

Je hurle, donnant des coups de poings et frappant son visage tellement de fois que j'en perds le compte, jusqu'à ce que la pièce devienne silencieuse. Son corps devient molle sous mon emprise et son visage a déjà cédé à la pression du sol. Je me lève et Shelia attend que je m'approche d'eux.

May ne bouge pas près du corps de Xavier. J'éloigne mes cheveux sur le côté, ignorant l'humidité de mes mains couverts de sang. Je vais mettre fin à cela, maintenant.

Jesse retient toujours Edwin qui tente de s'échapper de son emprise. Je dépasse Shelia et confronte Edwin. Nous sommes face à face et il a un sourire sur le visage.

—Ce n'est pas étonnant que tu ais perdu ton trône. Tu ne sais pas comment traiter un royaume.

Il rigole et sa voix résonne dans la rotonde.

—J'ai fait assez de dommage, répond-il et je ne peux pas m'empêcher de penser à Xavier.

—Moi, Reine Diana Dagger donne la permission à Shelia de mettre fin à ta vie. Edwin, tu es responsables de multiples morts, à présent c'est ton heure d'exécution.

Jesse le traîne au milieu de la rotonde et Shelia le suit.

Je n'en peux plus d'entendre les hurlements alors j'ouvre les portes, échappant à la réalité. Une fois que je suis sortie, je respire l'air frais.

J'avance de quelques pas et tombe au sol, je tombe à genoux. J'enfonce mes ongles dans la terre, serrant les cailloux. Je suis entourée d'arbres et rien d'autre que de la nature. Une bile se forme dans ma gorge et retiens mes larmes.

Je laisse un lourd braillement s'échapper de mes lèvres et perds le contrôle. J'amène mes genoux vers ma poitrine et m'enroule en boule. Pour une certaine raison, je n'arrive pas à croire que Xavier soit parti. Il doit y avoir un sort d'inversement. La façon dont Xavier a hésité dans la rotonde. Durand ce genre de bataille, il se bat avec tout ce qu'il a mais une fois que Walsh est apparu, il a laissé tomber. Je fixe l'horizon et ma peur en l'avenir augmente.

—Je suis désolé.

Je me tourne vers la voix, et ma respiration se coupe dans ma gorge. Xavier se trouve devant moi, son corps faible marche d'un pas lourd des escaliers.

—Je suis désolé de t'avoir fait peur.

Je cille de nombreuses fois, me levant lentement avec nervosité.

—Ce n'est pas toi, dénié-je en pensant à un sorcier qui serait toujours vivant. 

Ce n'est pas lui, il peut être un démon comme Juliet ou Dylan;

—Diana, c'est moi, Xavier. Je vais bien, je te le promets, supplie-t-il en levant ses bras pour paraître innocent. 

Je vois un trou dans son haut à l'endroit où il a été poignardé. Ses yeux sont toujours bleus comme je les adore. Je saute dans ses bras, le serrant fermement.

—C'est impossible. May a dit qu'elle ne pouvait te ramener à la vie, pleuré-je en le regardant.

Il embrasse mon front en frottant sa main le long de mon dos.

—Elle a posé un sort sur moi. Elle a utilisé la magie qu'elle a prit de Shelia et d'Ethel. On avait besoin que ma mort semble réel pour que tout le monde s'en sorte. On devait s'assurer que tu ne sois pas concentré sur moi et moi sur toi. On devait faire une séparation.

—Séparation ! Xavier tu es complètement fou.

—Fou ? Tu aurais dû voir la manière dont tu as fracassé la tête d'Ethel. Je lui avais déjà dit ce qu'il allait se passer à cette salope. Je lui avais dit que tu l'a tuerais.

Je secoue la tête en refusant d'imaginer cela pour le moment.

—Je suis fatiguée Xavier. Je vais m'évanouir, changé-je de sujet et mon corps est douloureux de différentes façons.

—Les gardes et les officiers arrivent bientôt. Il savent que nous sommes ici.

—Je suis désolée, ajouté-je et il fronce des sourcils.

—Pour quoi ?

—De revoir ta mère e-et Juliet et ton père.

Xavier passe ses doigts sur mes cheveux et m'approche de son corps.

—Sh, ce n'est pas grave. Je -nous y surviverons. Moi, toi, Alexander et moi.

Je lui souris quand il inclut May. Elle fait partie de la famille maintenant.


Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Where stories live. Discover now