Feng

1.1K 52 0
                                    

Ils contournèrent le jardin, en roulant doucement, puis finirent par arriver dans le patio d'une immense maison. Une bonne les attendait;

- Bienvenue Ken-san, salua-t-elle en s'inclinant. Monsieur demande après vous depuis 1 heure

Elle se tourna ensuite vers l'adolescente qui sortait lentement de l'auto;

- Laissez-moi porter votre sac, Lilith-san

- Non, je vais le garder avec moi

L'adolescente suivit le mannequin – Ken – dans le vaste couloir. Ils croisèrent d'autres gardes qui semblaient les uns plus intimidants. Ken se mouvait avec aise dans cet endroit de luxe. Elle se demandait bien ce qu'un étranger faisait au sein de la famille yakuza.

Car elle n'avait plus aucun doute; c'est son arrière-grand-père, le terrifiant Goda qui était à l'origine de ce kidnapping.

Elle s'en voulut de ne pas avoir écouté davantage son père et avoir pris hier l'avion.

Ken frappa la porte de ce qui semblait un bureau,

- Entre, fit une voix profonde

Pour la deuxième fois de son existence, et en moins d'une heure, Lilith fut ébloui par la beauté des hommes. Qu'avaient donc cette famille à se parader avec des ADN impossibles? L'homme qui fumait une cigarette, assis sur un fauteuil de cuir, était la réplique de ce qui avait dû être Adam dans sa création parfaite, version japon. 

Une chevelure épaisse et parfaitement coiffée, un visage long, des sourcils sombres bien remplis, une bouche pleine qui appelait le baiser et des yeux de braise qui liquéfia immédiatement Lilith

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Une chevelure épaisse et parfaitement coiffée, un visage long, des sourcils sombres bien remplis, une bouche pleine qui appelait le baiser et des yeux de braise qui liquéfia immédiatement Lilith. Elle se sentit dans l'antre de l'enfer et son corps souffrait de combustion automatique.

Elle n'osa bouger, incapable de détacher ses yeux de cet homme qui l'observait avec la patience d'un félin avant de déchiqueter sa proie. Il la détailla des pieds à la tête, fronça légèrement les sourcils comme si il était déçu ou contrarié de ce qu'il voyait. Certes, Lilith ne se considérait pas une jolie fille, plutôt normale, avec un corps mince mais pas rien d'extraordinaire, son métissage était son seul attout, mais ici au Japon elle avait appris que c'était mal vu.

L'homme portait un costume blanc, genre Armani, qui avait dû couter plus que son salaire annuel. Il semblait fait pour ne porter que des costumes. Elle ferma la bouche pour ne pas baver.

Ken s'avança vers l'homme, et lui serra la main version hip pop.

- Salut boss, je te l'ai ramené comme promis

Lilith écarta les yeux. C'était lui le boss? Il semblait trop jeune pour régner sur un clan, où était Goda?

Le boss se leva, et lentement, comme si le temps lui était compté, déposa sa cigare.

- Approche, ordonna-t-il

Son premier instinct fut d'obéir. Mais sous sa voix grave (oh, elle crut avoir un attaque de cœur juste en l'entendant) elle détecta une légère contrariété. Son instinct de survie lui dicta de ne pas le contrarier.

La griffe de la panthère noireKde žijí příběhy. Začni objevovat