Mme Lu

481 28 0
                                    

À 23h15, elle quitta sa chambre, se rendit à la cuisine où elle se prépara un sandwich au toffu, faute de trouver du jambon. Le frigo était rempli d'herbes, légumes, fruits, peu de produits laitiers et aucun jus industriel. Visiblement, cette famille croyait à la désintoxication extrême de l'âme par le corps. Lilith ne les avait jamais vu grignoter, elle mourrait de déguster des Doritos. 

Elle se dirigea vers le jardin pour contempler la nuit étoilée.  Presqu'aussitôt un garde apparut, elle mordit joyeusement son sandwich,  soutint son regard, il dit quelque chose au micro implanté dans sa veste et poursuivit son chemin. Exactement 15 minutes plus tard, un autre garde apparut, il fixa son sandwich moitié fini comme si il scannait pour savoir combien de bouchées il lui restait.

Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il ait disparu derrière les bonsaïs. 

- Vous ne dormez pas?

Elle sursauta, le restant du sandwich fini par terre. Asami se tenait à l'embrasure de la porte de cuisine, un verre de lait à la main. Il portait un kimono noir, semblait aussi inoffensif qu'un koala.

- Quelque chose ne va pas mon enfant?

La façon de l'apeller mon enfant la hérissa. On dirait un ours qui déguste son pot de miel. Lilith se mordit la lèvre.

- Je ne pouvais pas dormir

- Pareil pour moi, je me suis dit q'un peu de lecture me ferait du bien

Il n'y avait rien à répondre à cela. Il était inusité de le côtoyer après la scène qu'il avait fait au petit déjeuner.

- Papa a mentionné que vous devriez vous intéresser à la famille, fit Asami, le ton léger. Je possède un album de photo, cela vous plairait-il de le consulter?

- Oui, répondit-elle, pris de court

Enfin quelqu'un prenait pitié de son ignorance. 

- Accompagnez-moi, je vais vous le montrer

Lilith regarda sa montre. 23h35. Elle avait le temps. Et surtout, elle allait finalement assouvir sa curiosité et visiter les chambres des Tous Puissants.

Il la conduisit vers le couloir aux portes rouges. Il marchait lentement, comme si il portait le poids du monde, il respirait le calme et la sérénité. Quel contraste avec son jeune frère, jamais deux montagnes n'avaient été inéquitablement créées. Le Ying et le Yang. Sa chambre se trouvait être la deuxième à gauche, il y accéda en poussant la porte à code, c'était une pièce sobre et très simple, murs épeurés, un matelas et des cousins par terre, une porte permettait d'accéder au balcon.

 Sa chambre se trouvait être la deuxième à gauche, il y accéda en poussant la porte à code, c'était une pièce sobre et très simple, murs épeurés, un matelas et des cousins par terre, une porte permettait d'accéder au balcon

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

Lilith freina son enthousiasme à la vue de la jeune femme qui se reposait étendue sous les couvertures de soie. Elle avait toujours pensé que son oncle était un vieux célibataire amoureux des livres. Elle cligna les yeux deux fois, puis une troisième fois devant la jolie asiatique aux cheveux bruns et à la bouche pulpeuse, dont l'âge voisinait la mi-vingtaine..

La griffe de la panthère noireNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ