Chapitre 10 - Liam

591 32 0
                                    

Je me réveillais avec un énorme mal de crâne, putain.

J'ouvrais les yeux alors que ma chambre était plongée dans l'obscurité et soupirais en me rappelant les événements de la veille. Mia dormait contre moi et je me rappelais aussi l'autre partie de la soirée. La meilleure pipe de toute ma vie. Cette seule pensée positive me faisait sourire et je me tournais pour pouvoir la regarder dormir. Sa main était appuyée sous sa joue et elle dormait profondément. Ses cheveux lui cachaient la moitié du visage et sa jambe droite était repliée sur l'autre.

J'avais tout gâché, encore une fois. Pire, je l'avais même oubliée au moment où j'avais décrété qu'il fallait que j'oublie cette confrontation de merde avec Kyle. Moi qui pensais gérer la situation, je n'avais pas du tout réussi. Je l'avais laissé gagné, une fois de plus, et voilà que je repensais sans cesse à ce qu'il m'avait dit hier soir. J'avais vue juste. Tu te sens toujours responsable de la mort de Gia, et ça te ronge de l'intérieur. Je crois que c'est pour ça que tu te mets en colère si vite, et que tu n'arrives pas à te contrôler. Gia est morte, tu ne peux plus rien faire à présent. Laisse-la partir, comme tu l'as fait ce jour-là. Je fermais les yeux, épuisé de me rappeler sans cesse tout ça. Moi qui avais fini par me convaincre que la mort de Gia était un accident, il avait réussi à faire remonter tous mes doutes à la surface.

Je prenais une grande inspiration avant de prendre mon portable sur la table de nuit. La batterie était à plat. Je prenais ma montre pour vérifier l'heure, et constatais qu'il n'était que neuf heures. Je ne me rappelais même plus de l'heure à laquelle j'étais rentré, hier soir.

Je me levais doucement du lit pour ne pas réveiller Mia et partais dans la salle de bain en refermant la porte derrière moi. J'avais besoin d'une douche. Une douche longue et bien chaude pour évacuer toutes ses pensées négatives. J'enlevais mon caleçon et me glissais à l'intérieur, allumant l'eau et la laissant couler sur mes cheveux. Je fermais les yeux, posant mes deux mains sur le mur devant moi, la tête baissée. L'eau coulait sur mon visage et j'appréciais le seul bruit de l'eau qui atterrissait dans le bac à douche. Un calme apaisant et divertissant.

Je restais ainsi pendant de longues minutes, jusqu'à ce que j'entende la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je ne bougeais pas, je tournais juste légèrement la tête pour voir Mia apparaître à côté de moi, son mini pyjama noir parfaitement ajusté à ses formes menues. Elle me regardait timidement, et je pouvais voir de l'inquiétude sur son visage. Je me tournais vers elle en essuyant mes yeux et elle gonflait discrètement le torse. Finalement, elle se baissait pour enlever son short et sa culotte, puis son haut. Elle se retrouvait nue devant moi et je penchais la tête sur le côté. Cette fille était incroyable.

Elle se glissait timidement sous la douche et je m'écartais. L'eau de la douche commençait à mouiller ses cheveux, et je bandais comme un porc en la voyant nue si près de moi. Elle posait une main sur mon torse mouillé et je prenais une grande inspiration. Alors que je croyais qu'elle allait m'embrasser, elle m'enlaçait la taille et je posais ma tête sur son épaule en la serrant contre moi. Ses tétons durs étaient appuyés contre ma peau et je fermais les yeux pour apprécier ce geste d'affection dont j'avais terriblement besoin.

– Je suis désolé pour hier soir. Je t'aime.

– Je t'aime aussi. Me disait-elle doucement.

Je me redressais pour la regarder dans les yeux et retirais les cheveux mouillés qui étaient plaqués sur son front. Ses magnifiques yeux bleus me regardaient et je lui caressais la joue. Putain, je ne pourrais jamais me lasser d'elle. Je l'embrassais doucement alors qu'elle collait son corps contre le mien, ce qui ne m'aidait pas à garder le contrôle. Ses mains passaient derrière mon dos et des frissons parcouraient ma peau lorsqu'elle faisait courir ses longs ongles le long de mes omoplates.

JOHNSON - Pour Lui (Tome 3)Where stories live. Discover now