Chapitre 34 - Mia

490 32 2
                                    

– Bon, Mia, tu veux bien arrêter de faire la gueule ? Je sais que ce n'est pas de ta faute, mais il faut vraiment que tu t'amuses, ce soir. Me disait Aria en venant tripoter mes cheveux.

Comment voulait-elle que je m'amuse et que je sois contente d'être ici ? Depuis plus d'une heure, les filles retournaient le dressing d'Aria à la recherche d'une tenue qui mettrait leurs formes en valeur. Toutes les tenues qu'Aria possédait étaient magnifiques et je ne savais pas pourquoi elles mettaient autant de temps à chercher une robe.

– Je te maquillerais, après. Ça te dissuadera de pleurer pendant la soirée.

– Tu n'étais pas censée me remonter le moral ?

– Bien sûr, c'est ce que je fais.

Elle me souriait en dandinant ses hanches sur une musique d'Ariana Grande et je levais les yeux au ciel. Comment faisait-elle pour avoir toujours autant d'énergie ?

– Tu crois vraiment qu'il va venir, ce soir ? Me demandait Jenna en sortant du dressing avec une pile de robe sur le bras.

Je haussais les épaules. Liam n'était pas venu en cours aujourd'hui et personne n'avait demandé pourquoi à Josh. Il était tellement de mauvaise humeur que personne n'avait osé lui poser la question. J'espérais vraiment qu'il allait venir ce soir, même si c'était pour qu'on s'ignore une fois de plus. Je m'inquiétais vraiment pour lui et je voulais qu'il s'amuse avec ses amis.

– Pourquoi il n'est pas venu à votre avis ?

Je regardais Jenna enfiler une des premières robes devant le grand miroir de la chambre d'Aria. Elle était en sous-vêtements depuis une bonne heure, prête pour essayer toutes les tenues qu'elle avait sélectionnée.

– La flemme ? Supposait Jessie en se jetant sur le lit.

– Mouais, j'y crois moyen.

Je les laissais parler, tout à coup paniquée à l'idée que son frère Kyle ait pu revenir une nouvelle fois pour lui faire du mal.

– Moi, je suis sûr qu'il va venir ce soir pour se bourrer la gueule. Il a vraiment besoin de ça. Et toi aussi, Mia.

Je soupirais avant de me tourner vers le dressing où Aria en sortait avec une simple robe violette.

– Oui, Jenna a raison. Tu vas boire avec nous et c'est un ordre.

– On verra là-bas. Dis-je d'une voix lasse.

– Ouais, c'est ça. Tu n'as pas intérêt à te défiler, cette fois. Aller, mets ta jupe et ton haut que t'as pris et je vais te maquiller.

Je m'exécutais, enfilant mes collants semi-opaques avant d'enfiler ma jupe, puis mon chemisier blanc que je rentrais à l'intérieur. Je mettrais mes bottines plus tard. En attendant, je rejoignais Aria dans sa salle de bain pour qu'elle me maquille. Je n'avais aucune motivation.

– Pas trop s'il te plaît. Juste un peu de mascara et de crayon.

– Ne t'inquiète pas. Laisse-moi faire.

Une fois maquillée, j'attendais que les filles finissent de se préparer, puis Aria nous annonçait que le taxi était arrivé. Je laissais mon sac dans sa chambre, car je restais dormir chez elle et on partait.

– La maison d'Alec est immense ! Dis-je quand on arrivait dans sa rue.

– Ouais. Son père est blindé de tunes. Disait Jessie.

Comme vous tous.

Le taxi s'arrêtait devant chez lui et on descendait. Il était déjà vingt-et-une heures et mon cœur commençait à s'accélérer à l'idée de voir Liam. J'avais encore la boule au ventre et mon stress grimpait en flèche quand on entrait dans la maison.

JOHNSON - Pour Lui (Tome 3)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon