Chapitre 33 - Liam

502 30 1
                                    

– Eh, mec, doucement. Laisse-moi finir.

Je tendais le joint qu'Anton m'avait roulé à son pote et je recrachais la fumée en relevant la tête. Pour une fois, je le trouvais confortable, ce canapé.

– Tu restes dormir, cette fois ? Me demandait-il.

Rebeca, la fille qui m'avait collé toute la soirée la dernière fois, me regardait avec envie et je l'ignorais. Elle était déjà un peu trop accroché à mon bras depuis tout à l'heure et je ne faisais que la repousser depuis deux heures.

– Non, j'ai cours demain.

Je passais une main dans mes cheveux en fixant ma bouteille de bière devant moi. Je crois que c'était la sixième.

– On s'en fout des cours. Disait Jake en tripotant sa boucle d'oreille.

– Je vais pisser. Dis-je en me levant du canapé.

Rebeca se décalait enfin pour me laisser sortir d'ici et j'allais aux toilettes. J'avais vraiment mal au crâne, putain. J'avais un peu trop forcé.

– Tu pars ?

Je tournais la tête en voyant la fille blonde, Beverly, je crois, entrer dans la salle de bain avec juste un top où je pouvais voir ses tétons à travers et un short si court que j'étais sûr de voir ses fesses si elle se tournait.

– Non, mais bientôt.

Je saisissais le torchon et m'essuyais les mains. J'avais les yeux défoncés et je regrettais maintenant d'avoir trop abusé. J'avais beau avoir le crâne pété, tout mon visage était anesthésié par la coke.

– Tu voudrais t'amuser ?

Je baissais les yeux, voyant Beverly poser une main sur mon torse. Je l'avais presque oublié, pendant un moment.

– Non. Demande à quelqu'un d'autre. Dis-je en repoussant sa main.

– Oh, aller, tu ne veux pas t'amuser avec moi ?

Elle me faisait son regard de biche et je fronçais les sourcils. Cette fille ne m'attirait même pas, et ça m'énervait d'autant plus parce que je pensais à Mia. Pendant que j'avais fait l'effort de me déplacer pour venir lui parler, elle avait finalement quitté son travail avec ce connard. Heureusement qu'Anton m'avait appelé pile à ce moment-là, sinon, je serais descendu de ma voiture pour me défouler sur lui. Je ne savais même pas où ils étaient allés, mais comme la voiture de Mia était encore sur le parking, je supposais qu'ils avaient passé tout le reste de la soirée ensemble. Et même peut-être toute la nuit... Je frissonnais à cette dernière pensée.

– Je ne te plais pas ?

Elle posait sa main sur mon entre-jambe et je la repoussais.

– Je t'ai dit non. Arrête, ok ?

Je passais devant elle et retournais dans le salon. La vieille pendule affichait une heure du matin.

– Bon, je me casse.

– Quoi ? Non, pas encore ! Disait Anton.

– Si, on se voit plus tard. Salut tout le monde.

Rebeca restait bouche bée et cette fois, je lui faisais un clin d'œil. Qu'elle aille se faire foutre ! Je n'allais pas faire une fois de plus l'erreur de coucher avec quelqu'un d'autre. Je m'en voulais déjà assez d'avoir craqué face aux avances de Tess.

J'entrais dans ma voiture avant de claquer la portière. Mes oreilles sifflaient et j'avais un énorme mal de crâne. Je ne pouvais pas prendre la voiture dans cet état. Je plaquais mes mains sur mon visage avant d'extirper tout l'air de mes poumons. Bordel, j'étais vraiment dans le mal.

JOHNSON - Pour Lui (Tome 3)Where stories live. Discover now