Chapitre 56 - Liam

553 28 1
                                    

Je me réveillais doucement, grattant mes yeux fatigués avant de baisser la tête pour regarder mon torse. Mia avait la tête sur mon ventre, le bras posé juste en dessous. Je souriais, posant une main sur sa tête pour écarter les cheveux de son visage. Elle dormait profondément. Je me tournais vers le réveil, voyant qu'il était déjà onze heures trente. J'avais bien dormi, et ça ne m'étais pas arrivé depuis plusieurs jours.

Je levais les yeux, fixant le plafond. Ma main traçait des lignes droites sur son bras et je fermais les yeux un instant, me remémorant la soirée d'hier soir. C'était une super soirée, et je devais bien avouer qu'elle m'avait permise de déstresser. Pendant ces vacances, j'avais perdu plus de deux kilos et j'espérais vraiment que j'allais retrouver rapidement l'appétit. Pour ça, je devais connaître la décision de Tess. Je n'avais eu aucune nouvelle et c'était dur de ne pas l'harceler. Après tout, elle avait raison, c'était à elle seule de décider. C'était son corps. Je frissonnais de la tête aux pieds. C'était impossible à imaginer.

Mia bougeait légèrement et je retirais ma main, espérant ne pas l'avoir réveillée. Sa tête se levait doucement et se tournait vers moi. Ses yeux fatigués rencontraient les miens et elle me souriait. Elle était belle même au réveil.

– Bonjour. Dis-je, amusé.

– Bonjour. Me disait-elle d'une voix trainante.

Son bras quittait mon ventre et elle venait s'installer à côté de moi.

– Tu as bien dormie ?

– Trop peu.

Elle bâillait et je rigolais, passant un bras derrière son cou pour l'attirer contre moi.

– Il est pourtant bientôt midi.

– Quoi ?

Elle se redressait d'un coup pour regarder l'heure sur mon réveil. C'est vrai qu'elle avait de petits yeux.

– Est-ce que tu aurais la gueule de bois ? Je lui demandais, amusé.

– Peut-être un peu. Me répondait-elle timidement. Je ne pensais pas qu'il était déjà si tard.

– C'est parce qu'on s'est couché tard. Au final, on n'a pas beaucoup dormi.

Surtout moi. J'avais bien mis une bonne heure à m'endormir après notre discussion. Maintenant, elle savait presque tout de moi, ce qui me rassurait un peu.

– Tu as faim ? Lui demandais-je en passant une main derrière son dos.

– Oh, oui.

Je souriais, m'appuyant de chaque côté pour me relever entièrement. Je m'approchais d'elle, l'embrassant doucement avant de prendre mon téléphone. Aucun message, juste des notifications des gens qui me souhaitaient encore mon anniversaire.

– Tu restes avec moi ce week-end ? Lui demandais-je.

– Déjà aujourd'hui, après, il faudra voir ça avec mon père.

Je me demandais ce qu'il pensait de moi. Est-ce qu'il me détestait toujours, ou est-ce qu'il m'aimait un peu plus ? Je me demandais ce qu'il avait dit, jeudi, en voyant sa fille rentrer à peine trente minutes après être venue chez moi.

– Il n'aime toujours pas que tu viennes ici ?

– Non, ce n'est pas ça. Il voudrait simplement que je passe un peu plus de temps à la maison. Il n'aime pas trop que je traîne...

– Avec moi, je finissais.

– Non, pas du tout.

Elle prenait son téléphone et vérifiait ses notifications.

JOHNSON - Pour Lui (Tome 3)Where stories live. Discover now