Chapitre 43 - Mia

537 34 0
                                    

Julia était actuellement en entretien à UCLA et je ne l'avais pas encore vue. Son vol avait du retard et elle avait prit directement un taxi pour aller là-bas. Je la plaignais, ça voulais dire qu'elle avait sa grosse valise à transporter sur le campus et je l'imaginais bien en train de flipper.

Moi, j'attendais tranquillement sur mon lit qu'elle arrive ici. J'étais rentré du lycée il y a une heure et on était officiellement en vacances scolaires. Deux semaines de repos allaient me faire du bien, comme à tout le monde.

Je tournais sur mon lit, prenant mon portable pour consulter mes messages. Liam ne m'avait pas encore écrit et je ne savais pas pourquoi, mais j'avais la boule au ventre. Probablement parce que je m'imaginais à la place de Julia.

J'ouvrais Instagram pour aller sur la page des Bruins. Le Collegiate Challenge avait eu lieu il y a plusieurs jours et UCLA avait terminé deuxième. Je défilais les photos, m'imaginant dans cette équipe. Je me demandais ce que me dirais ma mère, si elle savait ce que je comptais faire l'année prochaine. Elle savait que je voulais aller à UCLA avec Julia, et elle m'encourageait à le faire, mais maintenant qu'elle n'était plus là, est-ce qu'elle accepterait que je continue la gymnastique sans elle ? Maintenant, je pensais que oui.

Je restais encore de longues minutes allongée avant que mon téléphone ne s'anime. C'était Julia, et quand je décrochais, mon cœur se mettait à battre la chamade.

– Alors ?

– C'était génial ! Il y a encore quelques petits trucs à régler pour être sûr que j'intègre l'université, mais Corinna a été plus que conquise.

– Alors, c'est bon, tu es prise dans l'équipe ?

– Je n'ai qu'à attendre quelques jours pour avoir la réponse officielle, mais normalement oui. Je suis tellement excitée.

J'entendais à sa voix qu'elle était vraiment heureuse et j'éprouvais de la jalousie. Pourquoi j'étais jalouse de ça ? Je n'avais même pas encore pris de décision que j'étais déjà blasée.

– Je prends un taxi et je devrais arriver dans une quarantaine de minutes, c'est toujours bon pour toi ?

– Oui, je t'attends. Dis-je en souriant.

– Trop cool, bisou, à tout de suite.

Je raccrochais avant de me jeter en arrière sur mon lit. J'appréhendais son arrivée, car on allait avoir une discussion sérieuse sur ce sujet.

***

– Mon dieu, enfin.

J'avais à peine le temps d'ouvrir la porte que Julia se jetait sur moi, me serrant si fort contre elle qu'elle me coupait la respiration.

– Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vue !

Je la laissais me toucher la pointe des cheveux et l'analysais. Elle avait coupé légèrement ses cheveux et elle était toujours aussi mince. Un vrai corps d'athlète.

– Tu as l'air en forme. Dis-je en voyant son sourire.

– Oui, beaucoup trop. Je suis hyper excitée.

Elle posait ses mains sur sa poitrine avant de faire un bond en avant. Je la laissais passer en me retenant de rire. Elle me faisait tellement penser à Aria.

– Ton père et Karen ne sont pas là ?

– Ils travaillent encore. Je ne sais pas à quelle heure ils rentrent.

– Et ton frère et Jack ?

– Jason est chez Aria et Jack est en haut, sûrement devant sa Playstation.

JOHNSON - Pour Lui (Tome 3)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα