Chapitre 63 - Mia

532 29 2
                                    

– Bébé, j'y vais.

Le souffle chaud de Liam dans mon cou me faisait frissonner. J'ouvrais doucement les yeux, voyant apparaître son visage parfait à quelques centimètres du mien. Je lui souriais, tendant les lèvres pour qu'il m'embrasse.

– Je t'aime. Dis-je d'une voix endormie.

– Je t'aime.

– Merde.

Il se redressait avant de me faire un clin d'œil. Je prenais le temps d'admirer sa tenue. Il avait mis un pantalon de costume, une chemise et une veste bien habillée. Il était encore plus beau que d'habitude, dans cette tenue.

– A tout à l'heure.

Il refermait la porte derrière lui et je me frottais les yeux, roulant ensuite sur le côté pour prendre mon portable. J'avais plusieurs notifications, dont plusieurs vocaux de Julia. J'ouvrais le message de mon père :

TOUT VA BIEN ?

Je lui répondais un rapide « oui » avant de me redresser. J'avais des courbatures. Était-ce à cause de l'avion ou de ce que nous avions fait hier soir dans la douche ? Je me levais, traversant le tapis doux sous mes pieds nus pour aller ouvrir les rideaux noirs. La beauté de la ville me coupait le souffle et je plissais les yeux pour m'adapter à la lumière du jour. C'était magnifique. Je prenais le temps d'admirer chaque forme dans ce paysage si peu familier. Cette ville était tellement loin de la nôtre. Enfin, de la mienne, puisque bientôt, Liam allait emménager ici. Je frissonnais à cette idée. Je ne voulais pas penser au fait qu'on allait être séparé dans quelques semaines. Huit heures d'avion faisaient beaucoup pour ne se voir qu'un seul week-end de temps en temps. Je ne savais pas du tout comment tout ça allait se passer et j'avais peur, peur de perdre cette relation qui me rendait tellement heureuse.

Je tournais la tête, voyant un mot écrit sur la petite table devant les deux fauteuils. Je m'approchais et lisais :

« Quand tu seras réveillée, appelle ce numéro pour qu'ils te montent ton petit-déjeuner. À tout à l'heure, je t'aime ».

Je souriais comme une enfant en lisant ce mot banal. Mon ventre se mettait à gargouiller quand je m'asseyais sur le fauteuil très confortable et je prenais le téléphone pour appeler la réception. Mon plateau allait arriver d'ici quinze minutes. Savoir que du personnel allait m'apporter mon petit-déjeuner dans ma chambre me gênait autant que ça m'excitait. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de chose.

L'homme arrivait moins de quinze minutes plus tard, frappant à ma porte avant de poser le plateau sur la petite table. Je le remerciais, allant vers mon sac pour lui donner cinq dollars. Je ne savais pas si c'était trop ou pas assez, mais j'étais trop gênée pour le laisser repartir comme ça. Il me remerciait en me souhaitant une bonne journée. Je supposais qu'il allait revenir plus tard pour ramener le plateau. Je me remettais sur le fauteuil, salivant devant la nourriture bien présentée. Je mordais dans mon croissant, allumant la télé pour trouver quelque chose de potable à regarder. Finalement, je tombais sur un épisode de Vampire Diaries, une série que je n'avais pas regardée depuis très longtemps.

Mon portable se mettait à vibrer sur la table de nuit, ce qui me faisait sursauter. J'abandonnais ma tasse de chocolat chaud avant de courir le chercher. J'espérais que ce soit Liam qui m'appelle pour me dire que tout s'était bien passé, mais c'était un numéro inconnu. Mon cœur commençait à s'accélérer et je répondais, la gorge nouée.

– Allô ?

– Mia ? Bonjour, c'est Corinna Longford. Je ne te dérange pas ?

La peur faisait immédiatement place à de l'excitation et à un profond soulagement. Je me redressais, sentant mon cœur bondir dans ma poitrine.

JOHNSON - Pour Lui (Tome 3)Where stories live. Discover now