Chapitre 38 - Mia

523 35 12
                                    

Toutes les lumières étaient éteintes quand on arrivait devant chez moi. J'étais vraiment contente de ma soirée et je rêvais maintenant de me retrouver au lit avec lui. Il n'était pas venu dormir depuis Noël et il n'avait pas recroisé mon père depuis.

– Tu penses qu'ils dorment tous ?

– Je pense.

En ouvrant la porte, j'entendais la télé et j'avançais pour regarder dans le salon. Karen et papa regardaient un film assis sur le canapé et je me sentais tout à coup gênée.

– Oh, Mia, tu es rentrée finalement. Disait papa.

Je me tournais vers Liam qui arrivait à côté de moi et le regard de mon père changeait.

– Bonsoir. Disait Liam.

– Oh, bonsoir, Liam.

Karen se levait, suivie par mon père. Ils se disaient bonjour et je me sentais rougir en croisant le regard de mon père. Heureusement qu'ils ne savaient pas ce qu'il s'était passé cette semaine.

– Bon, bonne soirée. Dis-je en prenant la main de Liam pour l'attirer jusqu'aux escaliers.

Je ne savais pas s'ils avaient répondu, mais en arrivant en haut des escaliers, je sentais la main de Liam claquer mes fesses. Je me mettais à rire et mettais une main sur ma bouche pour ne pas faire trop de bruit. Je ne savais pas si Jason et Jack étaient là et si Karen et papa pouvaient nous entendre.

– Chut.

Je me dépêchais d'aller dans ma chambre et refermais la porte derrière Liam. Je laissais mon rire aller avant de dire :

– T'es fou. Tu sais ce que mon père te ferait s'il savait ce que tu viens de faire ?

– Oh, ce n'est qu'une fessée. Qu'est-ce que tu crois qu'il me ferait s'il savait que j'allais te prendre dans ta chambre sous le même toit que lui ?

Mon rire s'arrêtait net et il souriait fièrement. Mon corps s'embrasait et je détournais les yeux.

– T'es fou.

– Pas du tout. T'es juste ultra sexy dans cette robe et je meurs d'envie de te l'enlever depuis que je l'ai vue.

Je levais les yeux au ciel et il s'approchait de moi avec un regard sombre. Il se trompait. C'était lui qui était ultra sexy. Il me plaquait contre la porte et je retenais ma respiration. Je l'avais rarement vue aussi déterminé.

– On va essayer de ne pas faire trop de bruit, qu'est-ce que tu en penses ?

Je hochais la tête, incapable d'aligner un mot. Je levais la tête et quand je croisais son regard, il se jetait sur ma bouche. Sa langue trouvait la mienne et il passait une main derrière mon dos pour faire glisser ma fermeture. Je sentais son érection contre mon bas-ventre et je gémissais. J'avais tellement envie de lui que c'en était douloureux.

Je laissais ma robe glisser le long de mon corps, me retrouvant en sous-vêtement et en collant.

– Bordel de merde.

Il se baissait et empoignait mes seins, me faisant gémir de plus bel. Depuis que j'avais arrêté la gymnastique, ils avaient beaucoup poussé, et même mes fesses avaient grossis. Je restais très mince, mais mes formes étaient beaucoup plus prononcées qu'avant et j'avais d'autant plus confiance en mon corps maintenant.

– Liam...

Je n'en pouvais plus. Je voulais le sentir en moi.

– Bébé...

Il déboutonnait sa chemise et il se baissait d'un coup, empoignant mes chevilles avant de me porter à son épaule. Je me retenais de crier. Il me posait sur le lit et je le regardais retirer sa chemise et baisser son pantalon. Mon dieu, ses abdos étaient magnifiques. Je retirais à mon tour mes collants et détachais mon soutien-gorge, impatiente.

JOHNSON - Pour Lui (Tome 3)Where stories live. Discover now