003. Le globe

174 17 3
                                    

le monde a été bouleversé et sept villes tiennent debout, encerclées de forteresses

New-York n'a pas évolué dans le sens de la Nox Vision Corporation, le gouvernement mondial. La ville a sombré dans quelque chose de bien plus sombre, se laissant envahir lentement par les ténèbres. Écrasés entre les murailles infranchissable, les gratte-ciels sans fin s'entassent, la pénombre est alors devenue une habitude, seules les lumières artificielles éclairent crument le désastre. Les passerelles s'élèvent dans le ciel où chaque chute est mortelle. Les hologrammes flottent dans les airs, floutés par l'épaisse fumée.

NYC____

Une ville sale, polluée, sombre, encore surpeuplée malgré les actions du gouvernement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une ville sale, polluée, sombre, encore surpeuplée malgré les actions du gouvernement. La délinquance et la violence sont devenues communes dans  la vie des habitants. La sois-disant Élite a plongé dans la terreur. On surnomme même la ville l'Enfer. Le gouvernement essaye de contrôler la seule et unique ville des États-Unis, ce pays autrefois glorieux et puissant mais ils rencontrent de grandes difficultés. De plus, le problèmes des rebelles devient de plus en plus important.

Il n'existe plus que 7 villes sur la planète Terre. Toutes sont séparées du monde extérieur par des murailles infranchissables. Certaines se hissent sur d'immenses montagnes, d'autres vivent constamment dans un nuage de pollution. Quelques unes ont instauré des dictatures, où un partie de l'Élite est devenu esclave. L'Humanité vie entre ces murs ; issus de tous les pays, une population cosmopolite tente de survivre.

New-York : l'Enfer

Rio de Janeiro : le Désert

Paris : l'Empire

Moscou : la Glaciaire

Tokyo : le Nuage noir

Le Caire : la Sablonneuse

et Londres : l'Ile

Le reste est en ruine et la Nature reprend ses droits malgré les produits nocifs. C'est un paysage de désolation, les carcasses d'immeubles sont couvertes de mousses et de lierre aux griffes tenaces. Les villes pourrissent lentement jusqu'à devenir un lointain souvenir. Hormis les dernières villes, la nature reprend le terrain qu'on lui a injustement volé ; telle une marée montante, elle s'agrippe à tout.

 Hormis les dernières villes, la nature reprend le terrain qu'on lui a injustement volé ; telle une marée montante, elle s'agrippe à tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Snow AshesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant