Chapitre 15 | Aletheia

34 5 0
                                    

♤Chapitre 15 -Aletheia-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Chapitre 15 -Aletheia-

      Joaquim s'éveilla avec le soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


      Joaquim s'éveilla avec le soleil. Le ciel était toujours gris mais claire. Elle n'avait même pas de maux de tête, elle avait juste un peu mal au dos. Elle se sentait reposée et la Vipère semblait un lointain souvenir. Laissant la voiture dans la cour, elle rejoignit l'appartement, avec un peu de chance, Kyle n'était pas rentré.

Son moral retomba quand elle pensa à ce qu'elle avait vécu les jours précédents. Elle entra dans le studio, avec chance, il n'était pas là. Pourtant le lit avait été fait mais Joaquim n'était pas préoccupée par cela. Elle ne se souvenait plus à quand son dernier repas remontait. Elle retira son manteau, ses dessins laissaient croire qu'elle avait fait un tour dans une cheminée crasseuse bien que cela n'existe plus qu'en décoration. Les feuilles avaient fanés et les pétales étaient tombés.

Elle but plusieurs verres d'eau avant d'avaler un petit gâteau aux céréales sans goût ; elle s'installa sur le rebord de la fenêtre. Elle ne se rappelait pas clairement de tout ce qui c'était passé hier soir mais elle se rappelait de regard du jeune homme. Joaquim s'en voulait d'avoir baissé sa garde, elle avait failli se faire capturer par les Vipères Immortelles.

« -Tiens, tu es vivante ?! » cria Kyle en claquant la porte.

La jeune fille sauta dans le studio et enfila un pull sous le regard abasourdi du Protecteur du Ciel.

« -Ca fait plus d'un jour que tu as disparue ! Et tu reviens comme une fleur ? S'énerva-t-il.

-J'étais juste pas là cette nuit, s'excusa-t-elle.

-Tu étais brûlante de fièvre il y a deux jours, tu m'avais promis de rester là ! »

Ses paroles étaient empreintes d'inquiétude. Il se débarrassa de ses affaires tout en fermant la fenêtre avec les trois verrous.

« -J'ai dormi une journée entière ?

-Apparemment ! »

Il s'assit sur le lit en remettant ses cheveux en place. Elle se mit à ses côtés en prenant sa main qui tremblait.

Snow AshesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant