Chapitre 12 | Le carnet maudit

31 2 0
                                    

♤Chapitre 12 -le Carnet Maudit-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Chapitre 12 -le Carnet Maudit-

      Seules Prodigy et Gretchen étaient dans la salle de projection qui baignait dans une lumière trouble turquoise contrastant avec les lignes de code rouges

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

      Seules Prodigy et Gretchen étaient dans la salle de projection qui baignait dans une lumière trouble turquoise contrastant avec les lignes de code rouges. Le retour de Kyle illumina leur journée, elles étreignirent le concerné avec passion sans veiller à ses blessures. Prodigy remercia Joaquim de sa témérité envers ce garçon qui lui était cher.

« -Bienvenue chez les Anges de la Nuit Ruby, s'exclama Gretchen en serrant la main de la jeune fille.

-Je l'ai prévenue par message, » précisa Kyle.

Il les laissa et la chef du modeste gang posa quelques questions à la nouvelle Ange.

« -En tant qu'Anges de la Nuit, nous agissons principalement derrière l'écran, jouons avec l'électronique et nous contrôlons plusieurs cabinets de modifications corporelles comme des insertions de métal sur la peau, ou plus avancées comme des dispositifs oculaires pour visionner ton écran à projections holographiques seul. Tu sais faire des trucs sur un ordinateur ?

-Si tu parles d'aller sur internet et faire une recherche ou écrire un texte, oui. Sinon, non. (Elle faillit ajouter qu'elle avait vécu quatre ans dans la forêt mais elle se retint à temps)

-Donc c'est un non. Tu sais utiliser une arme ?

-Oui.

-Tu nous seras d'aucune utilité ici, mais tu le seras sur le terrain. Tu participeras aux décisions, chacun a son mot à dire. Je t'enverrai un message au besoin, nous te fournirons une montre pour cela.

-Par contre, je travaille le lundi, mardi, mercredi et samedi soir. Nuit incluse.

-Nous nous arrangerons. Tout le monde a ses obligations. »

Joaquim était aux anges, vraiment. Elle n'avait pas besoin de s'enfermer dans cette salle sans lumière naturelle, elle gardait sa liberté. Elle salua sa nouvelle équipe et rentra chez elle, avec un bracelet au poignet. En pressant les deux côtés simultanément, l'hologramme du téléphone jaillissait. Elle pouvait naviguer à travers les diverses applications dont elle ignorait l'usage. Mais elle n'avait pas le temps d'en apprendre tous les secrets ; elle devait se préparer pour ce soir, pour son nouveau travail. Elle aurait aimé en savoir plus sur ces cabinets de modifications mais il n'en était pas question ce soir.

Snow AshesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant