Chapitre 7 | Immortels

43 5 0
                                    

♤Chapitre 7 - Immortels -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Chapitre 7 - Immortels -

Dès le lendemain, Greg appela les volontaires dans la salle du conseil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Dès le lendemain, Greg appela les volontaires dans la salle du conseil. Celle-ci parut si grande sans la foule d'hier soir. Une petite dizaine de rebelles étaient assis au sol, le trio à leurs côtés. Ils étaient les seuls jeunes parmi cette horde d'adulte. Devant eux, se tenaient les responsables du camp dont Greg.

« -Les rumeurs se répandent vite ici, commença-t-il, déclenchant quelques rires.

« Nous avons trouvé une entrée. New York est prêt à nous accueillir. Notre plan d'action va pouvoir être établi après deux ans de travail acharné.

Aujourd'hui, vous vous tenez devant moi, prêts à servir notre juste cause avec bravoure et dévotion. Vous vous préparerez durant trois semaines. Exercices physiques, entraînements psychologiques et réunions sur les différentes missions et entre autres, le comportement à adopter dans l'Enfer. Nous espérons que son surnom n'est pas trop littéral.

« Vous découvrirez l'Enfer. Cette ville que certains d'entre nous ont quittée avant que les gouvernements ne déciment la population mondiale. Comme un coup de balai.

« Cette ville sera comme une inconnue pour vous. Elle a beaucoup évolué. Malgré votre formation, vous ne serez pas prêts. C'est peut-être pire que nous le croyons. Mais il faudra faire face à vos pires peurs et phobies et une chose est très importante. Quelque chose qui est interdit ici. Quelque chose qu'on vous a toujours dit de ne pas faire. De ne pas encourager. Mais dans l'Enfer, oubliez toutes les règles, tout ce qu'on vous a appris. Seul les plus fous réussiront à survivre là-bas.

« Vous deviendrez malheureusement possiblement des meurtriers, mais c'est une hypothèse à tenter de rejeter car ce n'est pas qui nous sommes. »

Ils étaient silencieux. Ils méditaient les paroles fortes de Greg. Puis, tout le monde quitta la salle dans un silence pesant. Tous les trois, ils rejoignirent leurs camarades dans la salle d'entraînement. Joaquim avait la gorge sèche en arrivant, l'esprit saturé. L'entrainement reprit mais elle était loin d'être concentrée et il n'y avait aucun entrain dans ses parades. Elle se ressassait le discours du chef inlassablement jusqu'à le savoir par cœur.

Snow AshesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant