Chapitre 8 | La dernière ville

27 4 0
                                    

♤Chapitre 8 - La dernière ville (d'Amérique du Nord) -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Chapitre 8 - La dernière ville (d'Amérique du Nord) -

♤Chapitre 8 - La dernière ville (d'Amérique du Nord) -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Murphy s'en était bien tiré. La française avait également réussi. Malheureusement, ils n'avaient pas réussi la dernière épreuve. Joe espérait sincèrement y arriver. Cependant, chaque épreuve était différente. Chris actionnait les obstacles comme bon lui semblait. Elle ne savait donc pas ce qu'il l'attendait derrière cette porte.

« -Joaquim, » prévint Liddie.

Elle s'arma de courage, prit l'arme et entra.

« -Prête ? C'est parti ! » Résonna la voix de Chris, il n'avait pas attendu sa réponse.

La lumière rougeâtre éclairait les citernes et les tuyaux. Le sol luisait, des flaques d'eau parsemaient la salle. Des débris juchaient sur le béton.

Ses deux mains étaient agrippées au pistolet, tous ses sens en alerte. Elle tournait sur elle-même jusqu'à en avoir le tournis. Cela lui paraissait interminable. Elle analysait chaque détail attendant qu'une silhouette en carton apparaisse mais rien de bouger.

« -Ton but est de retrouver la victime au fond de la salle, derrière la porte. De nombreux obstacles t'attendent. »

Joaquim repéra rapidement la petite porte dans l'ombre en hauteur. Elle hocha la tête pour se rassurer. Puis l'épreuve commença.

Un soldat arrive à droite, elle lui tira dessus et lorsque sa balle le traversa, il se rangea sur le coté. Mort. Un trou perforait son cœur, sûrement un tir de Charlotte. S'en suivit des roulades sur les débris, des glissades involontaires dans les flaques, des tirs sur tous les soldats qui arrivaient en paquet, des cris de rage et de douleur.

Elle tira sur un soldat à travers un trous dans une plaque rouillée mais la balle ne sortit pas. Joe vérifia le chargeur, vide. Les yeux exorbités et le cœur battant, elle cherchait désespérément une arme. Mais elle n'avait rien sous la main. Elle comprit pourquoi la française et Murphy n'avaient pas fini cette épreuve.

Néanmoins, elle se ressaisit. Le but n'était pas d'éliminer tous ses ennemis, elle devait atteindre la porte du fond. Sans munitions, cela allait juste être plus douloureux.

Snow AshesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant