Chapitre 18 | Eighteen

21 3 2
                                    

♤Chapitre 18 -Eighteen-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Chapitre 18 -Eighteen-

     Joe ne faisait que tourner, ses poings levés, jusqu'à s'en donner le vertige

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

     Joe ne faisait que tourner, ses poings levés, jusqu'à s'en donner le vertige. Elle repoussait l'affrontement le plus longtemps possible mais elle entendait le public qui rageait tout en la reluquant. Elle avait peur qu'on la reconnaisse, éclairée par tous ces projecteurs, mais ils s'en fichaient de qui elle était. Ils ne voyaient qu'une jeune fille frêle, une nouvelle coqueluche qui allait se faire dévorer. Tout à coup, Donovan fonça sur la jeune fille qui n'était qu'une proie de plus pour lui. Elle l'évita avec facilité en envoya le premier coup dans la gorge avec précipitation. Elle n'entendait plus les cris, elle ne distinguait que sa respiration haletante qu'elle régula. Son but était maintenant de rester debout, de ne pas se faire écraser toute de suite.

Ce fut vite dit. Elle reçut un coup dans la mâchoire qui lui fit voir blanc deux secondes. Trop choquée, il la mit par terre avec un poing puissant dans l'estomac. Face contre terre, elle l'aperçut face à la foule, les poings en l'air, victorieux. Joaquim sauta sur ses pieds, prête à frapper de nouveau, ignorant la douleur qui irradiait ses côtes. Cependant son adversaire n'était pas à son premier combat, il arrêta son poing avec sa large paume, le sourire jusqu'aux oreilles ; il savourait chaque seconde. La sonnerie retentit et il la repoussa dans son coin. Elle s'enfonça dans les barres métalliques, regrettant d'avoir mis un pied dans le Bayley Kingdom.

« -Plus que deux rounds ma belle, » fredonna Ashir.

Elle lui cracha dessus, fulminante, l'eau qu'elle venait à peine d'avaler.

« -Je ne suis la belle de personne, » susurra-t-elle en se relevant.

Les spectateurs accueillirent son excès de rage avec gaieté. Elle fonça, requinquée par les encouragements. Donovan la prit par la taille mais elle enroula ses jambes autour de son cou, le prenant par surprise. Il se laissa alors tomber et Joe chuta le dos contre le sol dans un gémissement. Il se dégagea et voulut la redresser par le col. Elle roula sur le côté en se mordant les lèvres et se redressa difficilement. Lorsque le poing de Joaquim s'écrasa contre la mâchoire du favori, l'assistance fut déchaînée par le craquement sinistre qui suivit. Toutefois, ce ne fut qu'une mince victoire, la jeune Griffin finit le second round le nez en sang. C'était sans compter son épaule qui commençait à chauffer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Snow AshesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant