15

6.1K 693 234
                                    

Aloha chicas, ça va ? 🎈

(⚠️ J'aimerais vous dire que le fait de remarquer que la plupart de mes lectrices sont inactives me démotive totalement. Certes, j'écris par plaisir avant tout mais quand nous commençons à avoir le soutient de nos lecteurs en ayant toujours des petits commentaires éparpillés dans nos chapitres, ça nous rebooste tellement plus et ça donne également encore plus envie d'écrire. Néanmoins, j'ai remarqué que comparé pour Namira, pour Ezmîa mes lectrices se manifestent peu, c'est dommage et c'est en parti pour cela que je perd l'envie d'écrire assez régulièrement car je trouve d'autre occupation et je perd l'envie d'écrire.)



«Créé pour t'oublier, je n'aurai pas à tâter ton poul, car non j't'ai pas oublié, remercie Dieu tu lui dois tout»


OMNISCIENT

Non loin de là se tenait Nowez qui marchait le long de la ruelle qui menait à l'hôtel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Non loin de là se tenait Nowez qui marchait le long de la ruelle qui menait à l'hôtel. Il s'était embrouillé avec Sinan, donc il avait préféré rentrer et heureusement pour la jeune Ezmîa qui subissait un calvaire.

Des écouteurs aux oreilles, la musique « Chang » de PNL en lecture, il montait dans l'ascenseur sans se soucier de rien.

C'est seulement lorsqu'il ouvrit la porte de la suite, qu'il retira un écouteur pour mieux entendre les bruits suspects qu'il avait entendu. «La salope...» murmurait-il en se rapprochant du salon, là où Ezmîa criait.

Lorsque la mexicaine aperçue Nowez dans l'encadrement de la porte, elle se mise à lui supplier de l'aider. Mais le jeune homme avait l'air de ne pas comprendre, il était inerte et scrutait du regard Driss qui retirait brutalement le pantalon d'Ezmîa. Driss était tellement concentré qu'il n'avait pas remarqué Nowez.

Puis quelques instants plus tard, Nowez avait disparu.

C'était peine perdue pour Ezmîa ! A quoi bon espérer recevoir de l'aide de la part de Nowez qui a bien l'air de la détester ?

Elle n'avait visiblement aucun échappatoire.

Mais contre toute attente, Nowez revint dans la pièce armé d'un cutter.

Nowez – GROS FILS DE PUTE !

E Z M Î A

E Z M Î A

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝑬𝒛𝒎𝒊𝒂 - 𝒔𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒄𝒆.Where stories live. Discover now