29

5.2K 487 252
                                    

Holà chicas, bonne lecture 🃏


« Le miroir est net, le visage est brisé »



E Z M Î A

Le lendemain, je dû partir au commissariat avec Soyla pour témoigner une nouvelle fois contre Mikhaïl et ses collaborateurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






Le lendemain, je dû partir au commissariat avec Soyla pour témoigner une nouvelle fois contre Mikhaïl et ses collaborateurs. Puis après je me suis promenée avec elle dans les rues de Bruxelles, je me suis même arrêtée dans un café pour profiter d'un moment mère et fille. Je lui ai préparé un chocolat dans son biberon tandis que j'avais commandé un café.

Non loin de là, je reconnus Enes qui était accompagné de la même fille qu'au restaurant. Dès qu'il m'aperçu, il se leva de sa chaise pour venir me saluer en m'ébouriffant les cheveux.

Enes – T'es toute seule ?

Moi – J'suis en tête à tête avec ma fille, et toi ?

Enes – J'suis avec ma demi-soeur.

Moi – Ahhh c'est ta demi-sœur ? Je pensais que c'était ta femme !

Il se mit à rire puis il détourna son regard vers Soyla.

Enes – Salut beauté.

Il finit par s'accroupir face à elle pour lui caresser la joue. Puis il se redressa en s'appuyant sur le dossier de la chaise de Soyla tout en me regardant.

Enes – Tu sais après ce qu'il s'est passé Ezmîa, tu dois gamberger.. Donc, si t'as besoin, appelle-moi j'passe te chercher et j'te change les idées avec ma demi-sœur, d'accord ?

Moi – Ouais, mais j'ai pas ton numéro.

Enes – Passe ton GSM.

Moi – Mon quoi ?

Enes – Ton téléphone...

Moi – Ah ouuui, attends.

Je sortis mon téléphone de mon sac et lui tendis, il entra son numéro dans mes contacts avant de repartir aux côtés de sa soeur.

On était vendredi donc il y avait plus de monde en terrasse que dans la semaine, alors je finis par partir du café en portant Soyla après avoir bu mon café puis on rentra à la maison.

Arrivés à l'appart, je retrouva absolument tout le monde, même Hakina dans la cuisine.

Moi – Salut.

Sinan – Mîa, ramène toi, faut immortaliser ça, Yaz fais à manger.

Je m'approchais du plan de travail en gardant Soyla dans mes bras, il avait l'air de faire une pizza.. Et on était tous spectateurs comme si c'était une chose unique. J'ai tellement de chance d'être entourée de ses petits bouts de vie, je sais pas comment j'aurai pu survivre sans eux, ils m'aident à avancer sans me retourner toujours dans l'humour, il n'y a pas un jour sans lequel j'ai ris, ils ont la blague facile, l'esprit taquin et avant tout un grand coeur, même si certain le cachent bien.

𝑬𝒛𝒎𝒊𝒂 - 𝒔𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒄𝒆.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant