43

4.9K 457 301
                                    

Holà chicas, bonne lecture 🃏




«Tu t'es fait calciner par la flamme que tu tenais pour lui»


N O W E Z

J'étais totalement déboussolé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



J'étais totalement déboussolé. Ça faisait une éternité que je me trouvais sur cette chaise, le dos cassé. Cette fois-ci, Seth avait été d'autant plus sadique en m'envoyant une décharge électrique lorsque l'envie lui prenait. Ma tête ne tenait plus en place, j'étais mort de fatigue et affaiblis par les violences physiques. J'me sentais tellement faible ouais, j'étais spectateur de mon malheur et je ne pouvais rien y faire pour arranger ça.

Quelques temps plus tard, lorsque Seth revint dans le hangar dans lequel j'étais séquestré, cette fois-ci il s'était amusé à me tailladé le visage à l'aide de son couteau suisse. Je souffrais en silence, et lorsqu'il eut fini, un sourire plus que satisfait au visage, il s'applaudissait. Je ne pus m'empêcher de lui lâcher mon plus beau molard en pleine gueule.

Il se redressa avant de m'éclater la tête contre son genou, j'avais du sang partout sur le corps, je ne savais même plus de quelle partie de mon corps le sang provenait.

Seth – Alors, tu commences déjà à céder ? T'es qu'un faible petit fils de pute, tu le sais ça ? Et je t'assure que si ma femme meurt, tu iras la rejoindre pour lui demander pardon.

Si je mourrais je dirais quoi à Allah ? J'étais qu'un sale connard égaré, je ne priais pas, je fumais comme je buvais... Je forniquais. Je me doutais bien que ma place n'était pas réservée là-haut. Et c'est là que les remords sont arrivés...

Seth – T'AS COMPRIS ?

Il parlait en m'assenant un coup de poing américain. A force, je ne ressentais plus la douleur... J'étais en phase de délire.

... – Oui, il a bien comprit.

J'ai détourné mes yeux vers cette voix masculine, je n'avais plus la force de tourner ma tête.

Lorsque je l'ai aperçu, sa tête me disait vaguement quelque chose mais sans plus.

L'homme s'est mit à sauter de la petite fenêtre du hangar pour venir nous rejoindre lentement, l'air serein.

Seth – T'es qui toi ?

... – L'homme qui va te terminer.

Cet homme était très barbu. Il avait les yeux noirs et les cheveux de la même couleur. Il était armé d'un AK47 qu'il avait pointé sur Seth.

S I N A N

S I N A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝑬𝒛𝒎𝒊𝒂 - 𝒔𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒄𝒆.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant