47

4.9K 445 166
                                    

Holà chicas, bonne lecture 🃏



« Y a de la richesse dans nos âmes, y a de la misère dans nos yeux.»




E Z M Î A

On était vendredi aujourd'hui et c'est son père qui allait venir la chercher dans la journée, ils allaient passer un week-end dans un chalet au bord d'un lac "en famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



On était vendredi aujourd'hui et c'est son père qui allait venir la chercher dans la journée, ils allaient passer un week-end dans un chalet au bord d'un lac "en famille."

Il est venu à cinq heures de l'après-midi en compagnie de sa femme pour récupérer Soyla. Ça sonnait à la porte, alors je leur ai ouvert en les invitant tout de même à rentrer par simple politesse. J'ai tendu le sac de Soyla à monsieur Hermann en lui expliquant tout ce que j'avais mis dedans. Puis, je me suis approchée de Soyla qui était assise sur les genoux de Yazeen sur le canapé, ils regardaient Cars ensemble. J'ai déposé mes lèvres sur le front de Soyla pour lui faire un bisou avant de m'exprimer en désignant son père du doigt.

Moi – Tu dois t'en aller avec ton papa, d'accord mi amor ?

Elle me regardait en souriant mais elle ne bougeait pas, alors son père s'est approchée pour la porter mais elle s'est mise à hurler en tendant les bras vers Yazeen. Ça m'a déchiré le coeur de voir mon bébé pleurer pour rester avec nous, mais je n'y ai rien pu faire... La laisser avec un inconnu à ses yeux était bien accepté par la justice.

Lorsque son père fut prêt à partir, je fis un dernier bisou à ma fille en lui promettant de la récupérer très vite, je lui parlais en espagnol pour préserver l'intimité de mes dires.
C'est quand il referma la porte derrière lui que je me rendis compte que ma fille partait et on l'entendait pleurer dans la cage d'escalier jusqu'à notre appartement.

Sinan – T'inquiète pas Ezmîa, elle va s'éclater là-bas, j'en suis sûr.

Sinan me parlait en resserrant sa cravate, il s'apprêtait à se rendre à une réunion avec Nowez. Une réunion qui allait lui annoncer le début des ennuis...

S I N A N

S I N A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝑬𝒛𝒎𝒊𝒂 - 𝒔𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒄𝒆.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant