Chapitre 15

13K 491 181
                                    

Matthieu

vendredi, 20h37

J'appuie sur le bouton pour fermer ma voiture à clé et passe mon bras autour de l'épaule de Mia en souriant. Elle est vraiment trop belle ce soir.

Elle a mit un pantalon en cuir noir qui moule trop bien ses petites fesses bombées et un pull blanc qui met ses cheveux courts en valeurs. En plus, elle a mit un rouge à lèvre qui brille, je kiffe beaucoup trop.

Quand on arrive devant le resto italien, je prends Mia par la main et la traîne à l'intérieur. Le serveur me demande mon nom, puis nous emmène à une petite table tranquille.

C'est la première fois de ma vie que j'emmène une meuf autre que ma petite sœur au restaurant.

Mia : Alors, combien d'étoile sur Tripadvisor ?

moi : 3 étoiles avec pleins d'avis sympa.

Elle me sourit en fronçant son nez et je me mords la joue pour ne pas sourire comme un débile.

moi : 10/10 pour l'hygiène, je précise fier de moi.

Mia : Bon, ce sera forcément mieux qu'hier alors.

Je me retiens de rire en repensant à hier. J'ai trop fait le mec chaud à vouloir l'emmener dans un truc sympa et au final c'était sale et dégueulasse.

Mais bon, là j'ai passé l'aprèm à lire des avis sur Internet et normalement c'est archi bon et super clean.

Le serveur vient prendre nos commandes et moi je contemple Mia jouer avec ses cheveux en me mordant la lèvre. Franchement elle est beaucoup trop belle, et faut que je porte mes couilles pour l'embrasser.

Je sais que ça fait pas longtemps qu'on se connaît, et j'ai trop peur qu'elle me foute un giga vent, mais elle me plaît et je crois que je lui plais aussi, alors je vois pas à quoi ça sert d'attendre. Et puis on passe énormément de temps ensemble, alors on se connaît pas mal. Elle sait même des trucs que j'ai jamais dit à mes gars les plus sûrs.

Mia : Merci, elle sourit au serveur quand il dépose son plat en face d'elle.

Je le remercie à mon tour et souris face à sa petite tête de bébé.

Mia : Oh toi ça a l'air meilleur, on échange ?

moi : C'est mort, bouge de là..

Mia : Allez Mathieu steuplaît.. on fait moitié/moitié ?

moi : Mia tu soûles.. j'aime pas les lardons

Mia : Mais j'te les enlève..

Elle fait ressortir sa lèvre et je penche ma tête sur le côté en levant un sourcil. Mais je finis par sourire quand elle fait semblant de pleurnicher, parce qu'elle est trop mignonne.

moi : Vas-y c'est bon, j'te laisse la moitié..

Elle sourit de toutes ses dents et commence à manger ses pâtes carbo. Moi, du coup, je coupe mes lasagnes en deux. Vraiment je cède trop à ses caprices, c'est grave.

NanaWhere stories live. Discover now