Chapitre 57

11.4K 466 52
                                    

Mia

samedi, 22h03

J'ai réussi à négocier avec papa, et il veut bien me laisser dormir chez Mathieu ce soir. Il veut même le rencontrer, bientôt.

Les copains de Mathieu ont vraiment insisté pour qu'on aille en boîte avec eux. Au début, mon blondinet ronchonnait parce qu'il voulait qu'on passe la soirée que tous les deux. Mais ils ont fini par réussir à le convaincre.

Ça me fait plaisir de passer la soirée avec eux. Ils sont tellement gentil avec moi. Et le fait qu'ils me proposent de sortir avec eux me montre bien qu'ils m'apprécient.

Mathieu : Tu comptes mettre ça ce soir ? il demande en sortant mon haut en tulle.

moi : Ouais, pourquoi ?

Mathieu : C'est transparent, non ?

Je soupire en souriant, il s'arrête jamais c'est pas possible.

moi : C'est le but.

Mathieu hausse un sourcil en me regardant de travers. Je sais très bien qu'il peut me faire la tête toute la soirée juste parce qu'il trouve que ma jupe est trop courte ou mon haut trop transparent.

Mais j'ai vraiment pas envie de gâcher ma soirée pour rien, et puis je compte bien lui dire que j'ai pas besoin que quelqu'un fasse des remarques sur ma façon de m'habiller.

Je me lève de son lit et verrouille mon téléphone avant de m'assoir sur les genoux de mon polonais. Il passe sa main tatouée sur mes cuisses tandis que j'enroule mon bras autour de son cou.

moi : Mathieu.. tu sais que j'ai besoin de personne pour me dire comment je dois m'habiller ?

Mathieu : Je sais bé.. mais ça m'rend ouf de savoir que des mecs te mattent. Et moi j'te connais, mais je sais très bien comment ça s'passe dans la tête des gars. Ils pensent que c'est open-bar dès qu'ils voient une mini-jupe.

moi : Oui mais moi je m'en fiche de ce qu'ils pensent. C'est toi mon copain, pas les autres. Et c'est pas un haut transparent qui va changer les choses.

Mathieu : Hm..

moi : C'est mon corps, mon problème, d'accord ?

Il soupire avant de me laisser l'embrasser. Je sais très bien qu'il aime bien faire le macho, mais ce sera pas possible avec moi.

Je dépose une dernière fois mes lèvres sur les siennes avant de me lever pour aller prendre une douche. Une fois sortie, c'est Mathieu qui y va.

J'enfile mes collants, ma jupe en cuir, mon haut en tulle et mes bottines. Comme Mathieu mets 100ans pour prendre sa douche, je vais me maquiller dans le salon. Un peu de mascara et de gloss et l'affaire est réglée.

Mathieu : Waow..

Je me tourne vers mon copain et j'ai chaud d'un coup, quand je le regarde, torse-nu, les gouttes d'eau qui perlent sur ses épaules.

Il s'essuie vite fait les cheveux et le torse et s'approche de moi, simplement vêtu d'uncaleçon.

Je perds toute assurance lorsqu'il passe son bras autour de ma taille pour me coller un peu plus à lui.

moi : Ça va, pas trop courte la jupe ?

Il plisse les yeux en descendant ses yeux sur ma tenue.

Mathieu : T'es très belle.

Je lui souris avant de l'embrasser en posant ma
main sur sa joue. Il y a comme une tension étrange qui flotte autour de nous.

Lorsqu'il passe son deuxième bras autour de ma taille, la sonnerie son téléphone nous coupe dans notre échange. Alors il dépose un dernier bisou sur mes lèvres avant de retourner dans sa chambre.

Je me regarde dans le miroir, confuse, et mes yeux s'écarquille quand je vois que je suis toute rouge. Mathieu me met vraiment dans tous mes états.

Mathieu : Bébé, t'es prête ? Ils nous attendent.

Je remets du gloss, parce que le polonais m'a tout enlevé, et referme ma trousse de toilette avant de me lever. Je vais prendre mon téléphone et attend Mathieu devant la porte d'entrée.

Quand on arrive devant la boîte, je souris directement en voyant Elyo et Yvick me faire des grands signes.

Yvick : Oh Miaaaaaa

Je lui fais la bise, puis je salue le reste de l'équipe.

Elyo : Ormaz arrive avec sa meuf, bon on l'aime pas trop mais en vrai elle est gentille, et puis comme ça tu seras pas la seule meuf du groupe.

moi : C'est gentil, merci

Mathieu embrasse ma tempe avant qu'on rentre dans la boîte. Rapidement, la fameuse copine d'Ormaz arrive et s'installe à côté de moi.

Elle s'appelle Amandine, elle a 19ans et elle est très gentille. Elle m'explique qu'elle a rencontré Ormaz le mois dernier et qu'elle est déjà totalement accro.
C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir parler avec une fille.

Amandine : Bon, on va danser ?

J'hoche la tête avant de me lever. Je m'approche de Mathieu qui discute avec ses copains et lui laisse mon téléphone.

moi : Je vais danser avec Amandine, je lui dis dans l'oreille.

Il pose ses mains sur mes hanches et hoche la tête avant de m'embrasser.

Mathieu : Fais attention à toi.

******

juste pour vous dire que quand Nana sera terminée, je sortirai certainement une nouvelle fiction avec plk et une mannequin :)
j'ai commencé à l'écrire et j'ai déjà trop hâte de vous la partager !!!

NanaWhere stories live. Discover now