Chapitre 33

12.4K 487 86
                                    

Mia

mercredi, 12h00.

Je rends ma copie à ma professeur et soupire avant de sortir de la salle de contrôle. Je descends les escaliers et souris quand je vois que Nabil m'attend dans la cours.

Nabil : Alors ?

moi : Ça va, c'était un QCM et une question de synthèse.

Nabil : T'as géré alors ?

J'hausse les épaules et mon meilleur ami me sourit en passant son bras autour de mes épaules. Il ne faut jamais crier victoire trop vite, alors je ne préfère pas me prononcer, mais je crois que réviser avec Mathieu hier soir m'a porté chance.

Une fois devant le lycée, alors que je prends mon téléphone dans ma poche pour envoyer un message au blond, Nabil tapote mon épaule pour que je relève ma tête.

Nabil : C'est pas blondinette là-bas ?

Je fronce les sourcils en regardant le bout de la rue. Effectivement, il y a Mathieu qui me regarde au loin. Mais il ne m'a pas dit qu'il venait, alors je ne sais pas trop quoi faire.

Nabil : Bah t'attends quoi pour aller le voir ?

moi : Mais on devait manger tous les deux..

Nabil : Bah on mangera tous les deux demain..

Je souris et le brun me tend sa joue pour que je l'embrasse avant de rejoindre ma blondinette. Depuis que je me suis disputée avec Anna et Thomas, je ne reste quasiment plus qu'avec Nabil. Et il fait que me parler de Mathieu et du fait qu'il a vraiment l'air attaché à moi.

Je ne sais pas trop quoi en penser, je sais juste que je suis tout le temps heureuse quand je suis avec lui, et je pense que c'est ça le plus important.

Mathieu : Alors, ce contrôle ? il demande quand j'arrive devant lui.

moi : Ça va.. j'hausse les épaules en souriant

Mathieu : J'en étais sûr, t'es la plus forte..

Je lève les yeux aux ciels en secouant ma tête. Il s'arrête jamais avec ses disquettes.

Mathieu : On mange ensemble à midi ?

moi : Je sais pas..

Mathieu : Allez Mia steuplaît.. j'te fais des pâtes

moi : Genre tu sais cuisiner ?

Mathieu : Bah pas trop.. mais pour toi j'peux faire un effort

Il me sourit de toutes ses dents tandis que j'hausse un sourcil, très peu convaincue.

Mathieu : Allez.. il marmonne en collant son front contre le miens

Je finis par sourire et Mathieu prend ma main pour me tirer afin qu'on rejoigne sa voiture. Sur la route, j'en profite pour prévenir ma sœur que je ne serai pas avec elle à midi puis je pose mon téléphone pour regarder la main que Mathieu a posé sur ma cuisse.

Lorsqu'on arrive chez lui, je retire mon manteau et mon béret et m'affale sur son canapé.

Mathieu : T'as faim ?

J'hoche vivement la tête, alors il sort une casserole de son placard pour la remplir d'eau. Pendant qu'il prépare à manger, je lui raconte ma matinée. J'ai vraiment l'impression qu'on est un petit couple.

Après avoir mangé, on décide d'aller regarder un film sur Netflix dans sa chambre.
Sans l'attendre, je retire mes chaussures et m'installe confortablement sur son lit.

Mathieu : Wesh laisse-moi une place là..

Le blond râle alors je fais ressortir ma lèvre inférieure. Il fait super froid alors je me suis enroulée dans son plaid vu.

moi : Mais non j'ai froid..

Mathieu : Bah viens dans mes bras, j'te réchauffe moi

Il ouvre ses bras pour que je me blottisse contre lui, et je finis par céder en m'allongeant tout près de son corps. Il remet correctement le plaid sur nous deux en collant un peu plus son torse à mon dos et je souris quand je sens son nez froid dans mon cou.

J'essaie de me concentrer sur le film, mais le souffle chaud de Mathieu dans ma nuque me provoque des centaines de frissons. Je ne pourrais jamais lui résister si il continue comme ça.

Mathieu : Tu vas me bouder longtemps ? il demande après avoir déposer un bisou sur ma nuque.

Je tourne ma tête vers lui pour le regarder dans les yeux et j'hausse les épaules alors que ses yeux descendent sur mes lèvres.

Mathieu : Tu me manques..

Il passe sa main dans mes cheveux pour remettre mes mèches derrière mon oreille et je souris quand je le sens s'approcher encore plus de moi.

Je le devance en posant mes lèvres sur les siennes et il passe ses mains dans mon dos en approfondissant l'échange. J'ai l'impression d'avoir une bouffée d'oxygène, il m'a trop manqué.

Je fais passer ma jambe par-dessus la sienne et passe ma main dans sa nuque pour le serrer un peu plus fort contre moi.

C'est le plus beau bisou de ma vie.

NanaWhere stories live. Discover now