Chapitre 58

10.9K 466 40
                                    

Mia

dimanche, 03h28

Je passe mes bras autour du ventre de Mathieu et pose ma joue sur son dos. Je me suis levée tôt ce matin pour faire tous mes devoirs afin d'avoir mon week-end libre.

Mathieu : T'es fatigué mon cœur ?

J'ai envie de pleurer rien qu'en entendant ce surnom. Je commençais à peine à m'habituer à "bébé", mais alors "mon cœur", je fonds totalement.

J'hoche la tête tandis qu'il se tourne face à moi. Je pose mon menton sur son torse et il sourit en pinçant mes joues. Ça fait du bien de pas m'embrouiller avec lui.

Mathieu : On va rentrer, t'inquiète.

Il dépose un rapide bisou sur ma bouche avant de dire quelque chose dans l'oreille d'Yvick.

Yvick : Tu nous quittes déjà Mia ?

J'hoche la tête avec un sourire triste sur le visage. Yvick me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille que je suis "la meuf parfaite pour Mathieu". Ça me touche beaucoup, alors je lui souris, encore.

Mathieu prévient le reste du groupe et je les salue avant de quitter la boîte.

Sur le chemin, Mathieu entremêle nos doigts et me raconte comment Elyo s'est fait recalé par une meuf toute à l'heure pendant que je dansais avec Amandine.

Quand on arrive à l'appartement, je file me démaquiller puis me laver, parce que mes cheveux puent la cigarette, et ça me donne envie de vomir.

Ensuite, je me brosse les dents et enfile mon short et mon haut de pyjamas. Mathieu va se laver à son tour, et je m'enroule sous la couette en l'attendant.

Heureusement, il ne tarde pas à me rejoindre en short de foot. Je me blottis alors contre son torse nu et je ferme les yeux lorsqu'il pose ses lèvres sur mon front.

11h55

J'ouvre doucement les yeux et souris quand je vois Mathieu qui dort comme un bébé, la main toujours autour de mon cou.

Lorsque j'essaie de me défaire de son emprise, il grogne, les yeux toujours clos, mais je finis quand même par sortir du lit sans le réveiller.

J'en profiter pour aller me démaquiller et me brosser rapidement les dents avant de retourner dans la chambre de blondinette.

Je décide de le réveiller en l'harcelant de bisous sur le visage et sur le torse.

Mathieu : Hm..

moi : Allez.. debout

Mathieu passe ses mains sur son visage avant de me regarder, le sourire aux lèvres.

Mathieu : On reste ensemble aujourd'hui ?

J'hoche vivement la tête et il remet correctement mes cheveux en place. C'est ces moments-là que je préfère avec Mathieu. Ceux où on s'aime dans le silence le plus total.

moi : Je fais des crêpes ?

Mathieu hoche vivement la tête et je l'embrasse une dernière fois avant de me lever pour aller dans sa cuisine. Je fouille pour trouver un saladier et un fouet et soupire une fois que j'ai tout.

Une fois ma pâte prête, je mets de l'huile sur la poêle et prépare ma première crêpe. Au même moment, Mathieu me rejoint et pose son menton sur mon épaule.

Mathieu : J'descends au Franprix pour acheter du Nutella, tu veux autre chose ?

moi : Prends du beurre de cacahuète si tu trouves

Mathieu : C'est tout?

J'hoche la tête et il embrasse ma joue avant de partir. Moi, je fais comme chez moi. Je sors une assiette et y dépose les crêpes.

Quand je dépose la dernière crêpe sur l'assiette et que je mets le saladier dans l'évier, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer.

Je dépose les crêpes sur la table du salon et m'assoit tandis que le polonais retire ses baskets.

Mathieu : Tiens, j'ai pris ça aussi. Comme ça quand tu viens dormir chez moi t'as plus besoin d'emmener tes affaires.

Il sort un démaquillant, des cotons et une brosse à dent et je souris en passant mes mains sur ses joues. Il est trop mignon.. mon amour.

Notre relation commence à devenir vraiment sérieuse maintenant.

NanaWhere stories live. Discover now