Chapitre 36

12.8K 500 82
                                    

Mia

samedi, 19h56.

Ce soir, Mathieu m'a invité à manger avec lui, alors je suis assise sur mon lit pour contempler mon dressing depuis une dizaine de minutes.

Je soupire une énième fois et enfile des sous-vêtements avant de me lever. J'attrape un jean taille haute avec mon pull col roulé noir et m'habille rapidement.

Papa me sourit alors que je vais dans la salle de bain pour me maquiller. Je lui ai dit que j'allais manger avec Nabil, alors j'espère qu'il ne trouvera pas louche le fait que je mette autant de rouge à lèvre.

Après avoir mis la dose de parfum, je retourne dans ma chambre pour enfiler mes baskets et mon manteau beige.

Quand je regarde l'heure sur mon téléphone, je vois le message que Mathieu m'a envoyé il y a cinq minutes pour me dire qu'il m'attendait en bas de chez moi.  

Je me dépêche alors de prendre mon téléphone ainsi que mon petit sac que je passe par dessus ma tête pour le poser sur mon épaule avant de dire au revoir à mon père et de rejoindre ma blondinette qui m'attend en bas.

Je souris dès que je vois sa petite tête de bébé à travers la vitre. Je traverse rapidement et grimpe dans sa voiture. Mathieu relève alors les yeux vers moi et son fameux sourire en coin se dessine.

Il me fait trop rire avec son petit bonnet bleu marine, il est trop beau, c'est abusé.

Dans un élan de courage, je passe mes mains autour de sa nuque et ma main caresse son bonnet. Lui, il se contente de me sourire avant de coller son nez contre le mien.

Mathieu : T'es en retard..

moi : Désolé..

Je ne lui laisse pas le temps de répondre puisque mes doigts glissent sur ses joues et mes lèvres s'écrasent contre les siennes. Directement, la main du polonais se glisse sous mon manteau pour appuyer dans le bas de mon dos et me serrer un peu plus contre lui. Mais notre échange est bien vite interrompu par le klaxon de la voiture qui est arrêtée juste derrière nous.

Mathieu : Putain.. fais chier, il grogne avant de déposer un dernier bisou sur mes lèvres.

Je me recule, un peu gênée, parce qu'il y a comme une tension qui était en train de s'installer entre nous, et attache ma ceinture tandis que le blond démarre.

moi : On va où ? je demande lorsque je vois qu'il ne va pas en direction de son appartement.

Mathieu : Surprise.

Il tourne le regard vers moi en s'arrêtant au feu rouge et me souris en posant sa main sur ma cuisse. Il ne se rend pas compte de l'effet que me procure ce petit geste, ça me donne envie de crier partout.

Au bout de quelques minutes, il met son clignotant et se gare dans une rue que je ne connais pas. Je ne vois aucun restaurant, mais peut-être qu'il se gare juste ici parce qu'il a trouvé une place.

Mathieu dépose un bisou sur ma joue et descend de la voiture. Je me mords la joue pour ne pas sourire comme une débile puis me détache pour sortir de la voiture à mon tour.

NanaWhere stories live. Discover now