Chapitre 22

11.8K 440 105
                                    

Mathieu

samedi, 19h58

J'embrasse une dernière fois Mia et je la regarde rentrer chez elle avant de redémarrer. Ça me fait peur quand je vois comment je souris comme un con rien que parce que je sens encore son parfum dans la voiture.

Je roule jusqu'à l'appartement de mon pote Thiemo, il y a plusieurs potes à moi vu qu'il fait une petite soirée entre couilles.

Je ferme ma voiture et entre directement dans l'immeuble de mon pote. Quand j'arrive dans son appartement, je salue vite fait Alex et Noam dans la chambre et rejoins Karim, Thiemo et Hakim sur le canapé. Autour de la table à manger, il y a deux mecs que je connais vite fait, mais pas assez pour leur taper la bise, alors je trace ma route.

Karim : ..pelle Mia ou un truc comme ça. Bref, une vraie pute...

Mes sourcils se froncent dès que j'entends le prénom de Mia. Je pose ma veste et m'assois à côté de Karim sur le canapé.

moi : C'est quoi l'histoire ? je demande alors, l'air de rien.

Karim : Un pote à moi, il m'a raconté que dans son lycée y'a la plus grosse tass-pé du quatorzième frère.

Mia habite dans le quatorzième.

moi : Pourquoi ?

Karim : Bah elle a tourné partout gros, tous les gars du lycée Paul Bert lui sont passé dessus, apparemment elle a même fait des nudes qui ont tourné..

Mia est au lycée Paul Bert.

Hakim : Jure ? Tu les a les nudes ?

Je commence vraiment à avoir chaud, mon cœur bat beaucoup trop vite, je suis pas prêt à voir des photos chelou de Mia, et encore moins que mes potes le fassent.

Karim : Bah non gros, j'vous les aurai déjà montré.. mais attendez, j'ai son insta.

J'ai l'impression qu'on m'arrache le cœur à main nue quand je vois qu'il écrit mia.devi dans la barre de recherche Instagram. Je le connais par cœur ce compte, alors pas la peine que je le regarde comme un gros porc.

Mais c'est pas possible, ma Mia n'a rien d'une tasse-pé. Ce pote en question c'est sûrement ce connard se Jean qui veut encore s'immiscer entre nous.

moi : Autant c'est d'la merde.. c'est qui ton pote ?

J'ai pas envie de croire à ses conneries, alors je prie pour que tout ça soit faux et que Karim me dise que c'est Jean qui a raconté toutes ces conneries.

Karim : Il s'appelle Thomas, il fait du foot avec Jean et Hakim. Tu l'connais ?

J'hausse les épaules, parce que je le connais pas, mais ça me dit un truc. Et puis si c'est un pote de Jean le pd, alors ça m'étonnerai pas qu'il raconte de la merde.

Thiemo : En vrai elle est bonne hein.. moi aussi j'serai bien passé dessus, il ajoute en défilant les photos insta.

moi : Vous êtes sérieux à parler comme ça ?

J'essaie de pas m'énerver pour pas que ça paraisse suspect, mais là c'est plus fort que moi. Ils bavent sur la meuf que je kiffe comme des chiens.

Karim : Qu'est c't'as ? Tu la connais ou quoi la meuf ?

Je ne réponds pas et me contente de jeter un regard noir à Thiemo.

Thiemo : Wesh sérieux tu la connais ? Tu l'a baisé ?

moi : Mais non, pas du tout.. je soupire en contractant ma mâchoire.

Hakim : Bah j'me demande comment t'as pu louper ça frère, même Jean il se l'est faite..

moi : N'importe quoi..

Hakim : Bien sûr que si gros, il me l'a dit, et il m'a même envoyer des snaps où il était avec elle hier soir

Je serre les dents encore plus les dents en m'imaginant ce connard de merde en train de prendre Mia en photo. Et puis, ça veut dire que Mia m'a menti, parce que juste avant qu'elle aille se coucher, elle m'a promis qu'elle n'avait pas parlé à Jean de la soirée.

Karim : Ouais à moi aussi, ils étaient dans le même lit, à mon avis ils allaient pas jouer aux échecs hein..

Il va falloir qu'elle m'explique comment elle peut être dans le même lit que lui sans lui adresser la parole. Enfin, elle va surtout devoir m'expliquer ce qu'elle foutait dans le même lit que lui.

Mais là, je suis en train de devenir fou. J'sais très bien que Karim ment pas, alors je suis juste en train de réaliser que je me fais prendre pour un con.

Hakim : Putain, t'sais à qui elle m'fait penser ? À l'ex d'Elio là, t'sais la folle là..

Thiemo : Oh putain ouais.. elle était ravagée elle, tu t'en rappelle quand elle a voler les man..

Je me lève et vais sur le balcon pour fumer. J'sais pas trop ce qu'il ce passe dans ma tête, mais cette histoire me plaît pas du tout.

" j'ai embrassé un garçon dont j'étais folle amoureuse en seconde, et depuis plus rien.." gneugneugneu.. mon cul. Grosse pute.

Les meufs, c'est toutes les mêmes. Elles se font passer pour des petits anges et après elles nous prennent pour des cons tout en nous faisant passer pour des connards.

Moi je veux pas d'une tasse-pé, alors elle va vite dégager d'ma vie.

NanaWhere stories live. Discover now