Chapitre 59

12.2K 443 112
                                    

Mia

dimanche, 15h08

Mathieu m'a aspergé de farine, alors me voilà sous la douche depuis une vingtaine de minute.

Depuis hier, quand il est sorti de la douche avant qu'on aille en boîte, je crois que je me sens prête à coucher avec lui. Je n'arrête pas d'y penser.

Je sors de la douche et enfile mes sous-vêtements avec mon short de pyjama et un t-shirt que j'ai piqué à Mathieu.

Quand je le rejoins dans la chambre, il est encore torse-nu en jogging. Je m'affale sur lui alors qu'il est allongé sur le ventre, concentré sur son téléphone.

Je dépose un bisou sur son épaule nue et cale ma tête au-dessus de la sienne. J'en profite au passage pour regarder à qui il parle, et je souris quand je remarque qu'il parle à Elyo et Yvick.

Personne ne parle, mais j'ai l'impression qu'il y a exactement la même tension qu'hier soir.

Je sais pas trop quoi dire, ni quoi faire. Je n'ose rien entreprendre, et je sais pas comment lui faire comprendre que j'ai clairement envie de son corps.

Je grogne en déposant pleins de bisous dans ses cheveux. Je veux qu'il lâche son téléphone et qu'il fasse un peu plus attention à moi.

Mathieu : Qu'est ce qu'il y a ?

moi : J'ai besoin d'attention..

Il verrouille son téléphone et le pose par terre avant de me pousser pour se retourner et être face à moi.
Il me déstabilise tellement avec son regard. Je sais très bien que lui il a l'habitude de faire ce genre de chose, mais moi je suis vraiment intimidée.

Il embrasse tout mon visage, me faisant forcément rire, et ca me détend un peu.

Puis il descend ses bisous dans mon cou en passant ses mains sous mon t-shirt. Je ne sais pas où mettre mes mains, ni où regarder, je suis totalement perdue.

Mathieu : Ça va ?

Je baisse les yeux vers lui et hoche la tête.

Mathieu : Ton cœur bat très vite.

J'hausse les épaules tandis qu'il remonte son visage vers le miens en posant ses mains sur mes joues.

Mathieu : Bébé.. c'est pas parce que je passe mes mains sous ton t-shirt que je vais tenter quoi que ce soit.. si tu veux que j'arrête t'as juste à me le dire.

Je mords ma lèvre et inspire avant de le regarder dans les yeux. Il faut juste que je trouve le courage de lui dire que j'en ai envie.

moi : Mais je suis prête, je crois. Et.. j'ai envie.

Le blond fronce les sourcils avant de déposer ses lèvres sur les miennes.

Mathieu : T'es sûr ? Tu dis pas ça par rapport au freestyle ?

moi : Quoi ?

Mathieu : Mia.. je veux pas que tu penses que je suis avec toi juste pour qu'on couche ensemble. Bien sûr que j'en ai envie mais j'te l'ai déjà dit, je suis amoureux de toi, je suis prêt à attendre. Et j'sais que dans mon freestyle j'disais clairement que j'couchais avec pleins de meufs pour les tej après mais toi t'es ma copine, c'est pas pareil, j'veux pas que tu te compares aux autres meufs que j'ai connu.

J'enroule mes bras autour de son cou et caresse ses cheveux de ma main droite. Il a encore dit qu'il était amoureux de moi, et c'est la meilleure chose au monde.

moi : Je t'aime, et je suis prête, j'en suis sûr.

Le blond sourit en embrassant mon front et je souris moi aussi. Parce qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal. Il m'aime, et j'ai confiance en lui.

Doucement, il retire mon t-shirt. Il prend le temps de découvrir mon corps, il ne va pas trop vite, il me laisse le temps de m'habituer.

Puis il retire mon short, caresse mes jambes, embrasse ma clavicule, puis mon ventre. Il me parsème d'amour.

Il enlève ensuite son jogging et j'en profite pour m'assoir à califourchon sur ses cuisses. Il retire mon soutiens-gorge et me regarde dans les yeux alors que je me sens un peu moins à l'aise, d'un coup.

Mathieu : T'es trop belle..

Je l'embrasse encore, comme si ma vie en dépendait, et il continue ses caresses sur ma poitrine. Il me rallonge sur le lit et descend sa bouche vers ma culotte.

En agrippant le seul tissu qui recouvrait ma peau, il me regarde dans les yeux, pour savoir si je suis vraiment prête. Et j'hoche la tête, sûr de moi, parce que je n'ai jamais été aussi certaine de ma vie.

Mathieu ne cesse de m'embrasser lorsque nos deux corps se rencontrent, et si c'est un peu douloureux au début, rapidement ça devient assez agréable.

Mathieu : Moi aussi je t'aime.

Fin

NanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant