Chapitre 4

901 111 11
                                    

La tension ne peut être plus extrême dans la pièce, le silence pesant suivant ses paroles laisse les gars abasourdis. Bien qu'il est vrai qu'ils ne se connaissent que depuis très peu de temps, elle avait l'air de les apprécier.

Tout cela n'était donc que spéculation ?

Dylan comme ses amis ont du mal à y croire.

La jeune femme tente de se défaire de l'emprise de Matt, sans succès.

-Laisse tomber, Ashana, tente t il de la raisonner. Tu n'arrivera jamais à te libérer. Le seul moyen, c'est que je lâche prise de moi même.

-Ça c'est bien vrai. Matt n'est pas Élémentaire de Métal pour rien, rajoute Théo. Il est aussi dur que son élément.

-Ah oui ? Fait la jeune femme, un sourire moqueur aux lèvres. Voyons voir si tout son corps est vraiment aussi dur...

Avant qu'il n'aient le temps de comprendre ou de réagir, elle se retourne vivement et lui met un coup de genoux dans ses bijoux de famille pour vérifier ses dires.

-Vous devriez savoir que ce n'est pas bien de mentir... Fait elle semblant de les réprimander avec un claquement de langue, tout en observant le jeune homme porter les mains à ses parties intimes en retenant des gémissements de douleur.

Alors que Théo et même Emeric s'approche, elle pivote, met un coup de poing dans la mâchoire de Théo qui recule vivement surpris par la puissance de ses coups, et un coup de pied dans le ventre d'Emeric, qui se plié en deux sous le choc qui lui coupe le souffle quelques secondes.

La lame de son couteau fini sous la jugulaire de Dylan qui s'était approché en traître comptant lui asséner un coup à la nuque.

-À ta place, j'éviterai de bouger, lui conseille t elle. Comme vous pouvez le voir, je ne suis ni une fille obéissante ni une fille fragile. Je sais me battre même si cela m'a l'air de faire une éternité que je ne l'ai plus fait.

Amélie regarde la scène, hésitante quant au fait de ne rien faire. Elle ne peut empêcher un hoquet de stupeur de s'échapper de sa bouche lorsque Dylan est menacé.

Son regard fait des va et viens entre la scène devant elle et son amie à côté d'elle qui a croisé les bras, profitant apparament du spectacle humiliant pour les gars.

-Elle ne leur fera rien de mal ne t'en fais pas, la rassure t elle. Et pour une fois que quelqu'un les remet à leur place, ca ne peut leur faire que du bien. Regarde et réjouis toi en. C'est une bonne leçon qu'ils vont, j'espère, retenir.

Alors qu'Amélie reporte son regard sur la scène, Dylan demande d'une voix un peu tremblante, sûrement du au fait que la peur commence à faire surface.

-Sérieusement Ashana... Qu'est ce que tu comptes faire ? Tu ne... Tirera rien de bon... De tout ça.

-Et si vous me laissiez faire au lieu de penser à des choses carrément idiotes ?

Le laissant surpris, elle en profite pour, d'un mouvement vif avant qu'ils ne reprennent définitivement leurs esprits, faire une profonde entaille dans son épaule droite, sous les regards ahuris et inquiets de tous, même des filles qui ne comprennent pas. Matt, s'étant remis en premier, lui arrache le couteau des mains.

Mais ça ne fait rien, puisqu'elle n'en a plus besoin. Elle plonge deux doigt dans l'entaille, faisant couler son sang  telle une fontaine, et finit par toucher un petit objet de la taille d'un ongle.

Elle le retire dans un giclement de sang et le pose sur le marbre devant elle, sous le regard étonné de tous.

-Tu peux me dire ce que c'est ?

Élémentaires : La Fille de GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant