Prologue

16K 672 273
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Prologue

Je suis ce que l'on appelle un amnésique. Je ne me souviens pas des dix-sept premières années de ma vie. L'homme qui m'a recueilli, après que l'on m'ait trouvé nu dans une forêt de la petite ville du nom de Forks m'a nommé Angel, car selon lui, j'en ai l'apparence. Suite à ma découverte, j'ai passé six mois dans le coma. Malgré les recherches menées par le Shérif Swan, l'homme qui a pris ma charge, personne ne s'est manifesté pour me réclamer. La police en a conclu que je devais être un orphelin. La seule chose trouvée avec moi ce jour-là, est un bâton de bois de 27,5 centimètres. Je le tenais tellement fort dans la main, que les secouristes n'ont pas réussi à me le faire lâcher. Ce n'est qu'à mon réveil que je l'ai finalement fait.

Les médecins m'ont fait plusieurs tests. Ils ont découvert que j'avais des carences en protéines, sels minéraux, vitamines et acides gras essentiels. Je suis petit et maigre pour mon âge. Quels que soient les gens qui avaient ma charge, je ne les félicite pas.

Après un test intellectuel, j'ai appris que j'étais un peu plus intelligent que la moyenne. Charlie m'a inscrit au lycée pour la prochaine rentrée. Je me suis dégoté un boulot dans une petite librairie. J'aime y travailler. Il n'y a pas beaucoup de clients, mais des habitués qui font bien tourner le petit magasin.

Je viens de me faire un ami. C'est un exploit. Habituellement, j'ai du mal à communiquer avec les autres. Il est très drôle. Nous nous sommes découverts une passion en commun pour la moto. Il est plus vieux que moi. Il a une belle moto de course, une 504 Gilera Saturno Comp de 1946 noire. Il l'a retapée lui-même. C'est un Indien. Pas un d'Amérique, non. C'est un hindou d'Inde. Son nom est Abhay, ce qui signifie l'Intrépide. Et pour l'être, il l'est. Charlie ne l'aime pas des masses. Quand je lui demande la raison, il change de sujet et moi, je n'insiste pas. Je me sens bien en étant avec mon ami. Je me sens normal. Avec lui, j'oublie l'étiquette de l'ado sans famille trouvé au milieu des bois.

Le soir, quand je m'endors, je fais de drôles de rêves. Je me trouve dans un grand château, dont les escaliers sont mouvants, les tableaux bougent... et qui est entouré d'une immense forêt. J'ai l'air parfois heureux dans mes songes, mais pas toujours. J'en ai parlé à Abhay. Il me dit m'envier une telle imagination.

Hier en rigolant, nous avons parlé de faire le tour du monde en moto. Je me dis que ce serait chouette de pouvoir le faire. Mais étant donné que nous sommes aussi pauvres l'un que l'autre, ce n'est pas demain la veille que cela risque d'arriver.

Ce matin, nous sommes allés à la plage. Et alors que nous bavardions tranquillement, un groupe de garçons est venu nous chercher des noises. À ce moment, j'aurais bien voulu me battre avec eux, mais Abhay m'a retenu. Les petits cons se sont moqués de mon ami, le traitant de tous les noms. Cela m'a mis en rage de ne pas pouvoir en découdre avec eux. Pourquoi Abhay n'a-t-il pas voulu répliquer ? Je sais que ce n'est pas un lâche. Que ce n'est pas la peur qui l'a retenu ! Je l'ai déjà vu se battre avec trois garçons plus grands et plus musclés que lui. Alors, je ne comprends pas cette soudaine retenue.

Nous avons ensuite quitté la plage sans dire un mot sur ce qui venait de se passer. Pour nous changer les idées le soir, nous sortons au cinéma. Nous allons voir un film d'action. Il est bien. Nous nous sommes super bien amusés. À la sortie, les petits merdeux de cette après-midi sont là. Ils nous coincent devant les toilettes. Ils reprennent leurs insultes sur mon ami. Et encore une fois, il ne dit rien. L'un d'eux va même jusqu'à lui cracher dessus. Devant ce geste ignoble, la colère monte en moi avec une telle vitesse que je sens que je vais leur sauter dessus. Je suis même prêt à attaquer, quand toutes les lumières de la pièce explosent dans un bruit sinistre. La surprise permet à Abhay de nous faire sortir du cinéma. Je résiste un peu, mais il finit par m'entraîner avec lui.

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Место, где живут истории. Откройте их для себя