Chapitre 15

5.9K 372 62
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Chapitre quinze

Cet après-midi en faisant une petite balade dans les bois... bon, en réalité j'étais à la recherche du nouvel habitat de mon amie la vipère et de son compagnon. Mais ce n'est pas le plus important dans l'histoire. Donc, durant ma recherche à l'aveuglette, car je n'arrivais pas à me souvenir de comment je m'étais pris la fois dernière pour la retrouver. Je tentais avec persévérance de trouver comment marcher ce don-là et j'en ai découvert un nouveau dans le processus. J'avoue ! J'ai eu un peu peur...ok, j'admets que j'ai carrément fait un bon de trois mètres au moins en le découvrant.

Mais il faut me comprendre et je suis persuadé qu'à ma place vous auriez fait la même chose. Vous vous demandez certainement la raison de ma frayeur, mais j'hésite à vous le dire au risque que vous vous moquiez de moi...bon, d'accord, d'accord, vous avez gagné ! Alors que je me promenais candidement dans la forêt entre deux tentatives pour faire resurgir le don de localisation et en pestant contre les maudits serpents qui ne pensent pas à laisser des indications pour les retrouver, un serpent d'une taille démesurée sorti du néant et a surgi devant moi.

Il avait la gueule grande ouverte. Je vous jure que je ne vous mens pas, il était immense ! Genre, la taille d'une maison. Il était grand avec des écailles dorsales de couleur marron clair et gris-beige ponctuée de motifs géométriques. Ses flancs étaient marqués par des triangles noirs peints jusqu'à sa queue marron. Son ventre dont j'avais une très, trop même, bonne image était d'une pâleur luisante parsemée de petits groupes d'écailles noires. Sa taille devait être dans les 4,50m à vue de nez. Je crois que c'était un boa.

Donc, imaginez-vous en train de vous promener tranquillement quand cette chose vous tombe dessus sans vous prévenir. Qu'auriez-vous fait à ma place ? Eh bien, moi j'ai crié :

– Ne me mangez pas, je suis toxique et je vais vous donnez des indigestions !

Quoi ! C'est la première chose qui m'était venue en tête ! Et je dois dire que cela a marché parfaitement. Bon, ok ! Je dois dire que le Boa s'était écroulé par terre et qu'un son étrange fait de sifflement était sorti de sa grande gueule. Je peux seulement vous dire que ce n'était pas des mots dans le langage des serpents. Je le sais parce qu'il m'a parlé par la suite.

– Mon petit Prince est devenu plus joyeux avec le temps. J'en suis heureuse pour lui. Le changement a été une bonne chose pour vous. Je le ferais savoir à la mère divine. Mais que puis-je faire pour vous petit Prince ?

Je suis resté la bouche grande ouverte durant ce petit discours. Je ne comprenais pas de quoi elle parlait, mais j'étais particulièrement très intrigué parce qu'elle avait dit. À l'écouter non seulement elle me connaissait, mais c'était moi qui étais à l'origine de son apparition. Mais, je dois vous avouer que ce qui m'intéressait le plus dans ses dires, ce n'était pas son apparition, mais les mots qu'elle avait utilisés pour me désigner. Elle m'avait appelé « Prince ». Moi, un Prince ! Mais un Prince de quoi et d'où ? Et puis c'était qui cette mère divine et pourquoi elle devait lui rapporter que j'étais plus heureux ici ? J'avais tant de questions à lui poser que je ne savais pas par quoi commencer. Je lui ai donc demandé celle qui me tenait le plus à cœur.

– Qui suis-je ?

– C'est une question dont je ne peux pas vous donner la réponse, car cela m'est interdit. Pour avoir la réponse à cette interrogation, vous devez entrer en possession de ce que vous avez perdu, c'est-à-dire vos souvenirs. Mais cela ne vous sera possible que quand vous parviendrez à maîtriser toutes vos facultés magiques.

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Where stories live. Discover now