Chapitre 20

5.1K 243 58
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

INFO IMPORTANT : pour ceux qui se demandent, l'enfant de Ginny n'est pas d'Harry, mais d'un des amants de cette dernière et il est mort à la suite d'une expérience de potion menée par Nicolas Flamel. Merci pour vos coms et bonne lecture.

INFO 2 : Les enfants nés de moldus se font retirer de chez leurs parents par les Rafleurs à l'âge de onze ans et se font adopter par des familles sorcières qui ne peuvent pas avoir d'enfants. Les sorciers font croire aux parents que les enfants ont fait des fugues.

Il est interdit aux nés de moldu de prendre contact avec leurs parents moldus. Tout contact est puni par un séjour d'un an à Azcaban. Les rafleurs effacent la mémoire des enfants cramols à l'âge de onze ans et les placent dans des orphelinats moldus. Aucun moldu ne connaît l'existence du monde magique, pas même le ministère. Si vous avez des questions ou incompréhensions, je suis là.

Chapitre vingt

Je me trouve dans une bulle. Devant moi s'étalent des images et des images, des centaines, des milliers, des millions d'images. Elles tourbillonnent autour de moi à grande vitesse. Leur vitesse me donne mal à la tête et aux yeux. Puis, petit à petit les images se stabilisent. Elles disparaissent une à une. À la fin, il n'en reste plus qu'une seule. C'est le tableau d'une famille, une famille joyeuse. Il y a un homme qui me ressemble étrangement, mais il est plus vieux que moi et il a des yeux noisette. Ses cheveux sont aussi noirs que les miens et très ébouriffés. Ils se dressent en épi à l'arrière de sa tête.

Sur sa droite, une jeune femme a la chevelure épaisse de feu qui lui tombe sur les épaules. Elle est très belle et elle possède de magnifiques yeux d'un vert brillant et en amande, comme les miens. Entre les deux, un bébé que ne doit pas avoir plus d'un an. Il a les mêmes yeux que la femme et la même chevelure que l'homme. Je pense, je suis certain que ce sont mes parents et moi. Ils ont l'air tellement heureux ensemble. De là où je me trouve, je ne peux pas manquer de voir l'amour que les deux parents portent à l'enfant. Je me demande pourquoi ils ne m'ont pas cherché.

Tout à coup, l'image se met à se mouvoir. La femme prend le bébé dans ses bras et le pose dans un berceau.

– Dors mon ange. Ton papa et moi allons devoir sortir un petit moment, mais ne t'en fais pas, Dobby va rester avec toi jusqu'à notre retour. Le bébé fait un immense sourire édenté à la femme.

– Ma magnifique et charmante Lily jolie est-elle prête pour notre sortie ? Demande l'homme en l'apprenant dans ses bras par-derrière.

– Oh James, idiot ! Lâche-moi un peu, je suis en train de dire au revoir à notre fils.

– Moi aussi je veux lui faire un petit bisou. Dit l'homme en lâchant sa femme et en prenant l'enfant pour jouer avec lui. Le bébé rigole devant les grimaces et chatouilles de son père.

– Tu vas voir Lily jolie, dit soudainement le père, Notre Harry va devenir un fabuleux Roi et un sorcier très puissant. Sa magie est déjà extraordinaire à son âge. Imagine ce que cela va être en grandissant. Et pour ne rien gâcher, c'est le plus beau des bébés.

– Arrête de dire des bêtises et viens. Nous devons partir maintenant si tu ne veux pas que l'on soit en retard.

– Une minute. Je veux graver l'image de mon fils dans ma mémoire. Dit avec sérieux James.

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Where stories live. Discover now