Chapitre 1

10.4K 622 237
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Chapitre un

Je traverse la cour d'un pas rapide. Les élèves me dévisagent comme s'ils n'avaient jamais vu un adolescent de leur vie. Bella sur mes traces, je me rends à la direction pour demander un plan du lycée. Puisque nous sommes les seuls nouveaux de cette année, nous avons intérêt à le demander pour pouvoir nous diriger. Bella râle sur son inutilité, mais elle me suit tout de même.

Je sens déjà le mal de crâne pointer le bout de son nez. Si je dois la supporter, qu'elle garde la bouche fermée ! Pour être honnête, je ne sais pas ce qui m'agace autant chez elle. Elle ne m'a strictement rien fait et je ne la connais même pas. Alors, pourquoi m'exaspère-t-elle autant ? Serait-ce de la jalousie ? Mais de quoi ? Enfin, si elle voulait bien se la fermer un peu, je pourrais peut-être la voir sous un autre jour.

On arrive à l'accueil. Une adorable dame nous donne deux plans en nous souhaitant bonne chance. Sur nos emplois du temps fournis gracieusement par la secrétaire, je peux voir que je partage plusieurs matières avec elle. Elle me le fait remarquer avec enthousiasme, et moi je soupire de dépit. Donc je disais que nos emplois du temps sont presque les mêmes. En le parcourant, je remarque que nous commençons par un cours de biologie.

Je me dirige en suivant les indications du plan qui sont simples et très bien expliquées. Je ne tarde pas à trouver la salle en question. Le professeur n'étant pas encore arrivé, j'en profite pour prendre une chaise au fond de la classe. Bella fait le choix de rester dans le couloir. Merci mon dieu ! Cinq minutes après mon installation, le professeur arrive. Les élèves rentrent. Tout le monde s'installe... Enfin tout le monde sauf Bella. Elle se tient là, debout comme une idiote, se mordant la lèvre comme une enfant de trois ans ayant perdu sa mère dans la foule. Bordel de merde, elle attend quoi pour s'asseoir ? La honte. Elle va nous faire remarquer dès le premier jour.

Exaspéré par son attitude, je lui lance un regard noir en espérant lui faire comprendre de se bouger les fesses pour aller s'installer quelque part ! N'importe où, mais qu'elle le fasse. Mais malheureusement, elle ne semble pas me voir. La gourde me paraît complètement fascinée par quelque chose ou quelqu'un. Curieux, je dirige mon regard vers ce qu'elle regarde avec tant d'insistance. Mes yeux se posent alors sur un garçon au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d'ébène !

Mesdames et messieurs, je viens de dénicher la très recherchée, mais pour autant jamais retrouvée, car elle est passée par le billard pour un changement de sexe, « Blanche-Neige » ! Je me mords les lèvres pour ne pas rire. Je sais qu'elle est pourrie ma blague, mais c'était trop tentant.

Le garçon dont je suis en train de me moquer tourne à cet instant, la tête vers moi. Il semble amusé lui aussi. Aurait-il lu dans ma tête ? Nan, c'est impossible ! Ça n'existe pas les gens qui lisent les pensées. Il me regarde durant une minute et se retourne.

Bref, revenons à nos moutons, enfin à Bella. Elle a fini par aller s'asseoir à côté de Blanche Neige. C'est décidé, je vais l'appeler ainsi. C'est amusant. Et puis, personne ne le saura jamais. Alors que je viens de prendre cette excellente résolution, Blanche-Neige se tourne vers moi les sourcils froncés. Il me lance un regard de tueur. C'est quoi son problème à lui ? Pendant que je me pose cette question, Bella l'interpelle.

- Bonjour, je m'appelle Bella Swan, se présente-t-elle.

L'autre lui répond presque froidement.

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Where stories live. Discover now