Chapitre 11

6.8K 410 62
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Chapitre onze

La violence de la scène à laquelle je viens d'assister est ahurissante. La mort de mon ami a été horrible et inhumaine. Connaître une telle mort de la main de la personne que nous aimons le plus au monde doit être affreux. Je n'ose même pas imaginer ce à quoi il a pensé les dernières minutes de sa vie. Cette scène m'a parue traumatisante pour Sam. Je me demande dans ce cas, ce qui le pousse à faire équipe avec la personne qui a conduit à la mort de son imprégné. Je suis si choqué par ce que je viens de voir, que je ne fais pas attention à ce qui m'entoure.

Mes yeux refusent de quitter ceux de Sam qui sont agrandis par la stupéfaction de ce que je venais, malgré moi, de faire. Je prends alors conscience de l'exploit que je viens de réaliser. Une nouvelle manifestation de mes dons. Je me demande jusqu'où ils vont aller. Est-ce qu'il me reste encore d'autres pouvoirs de ce genre à découvrir ? Est-ce qu'ils ont des limites au moins ? Je sors de mes pensées grâce à la main de mon petit ami sur mon épaule. Je tourne la tête vers lui. Il me demande ce qui ne va pas. Je suis surpris qu'il ne l'ait pas encore lu dans ma tête. Il me regarde, intrigué et confus. Je me demande ce qui ne va pas avec lui.

Il fronce les sourcils avec insistance en me regardant avec suspicion. Je commence à éprouver une petite douleur à la tête. Il redresse ses sourcils avec étonnement. Il les refroncent. La petite douleur au crâne revient. Attendez ! Je crois que je viens de comprendre. Je le regarde avec un sourire de triomphe. Yes ! Je viens de me découvrir un nouveau don. De tous ceux que j'ai fait la découverte, celui-là va devenir sans aucun doute mon préféré. Je le nargue en lui demandant ce qui ne va pas. Il se contente de secouer la tête. Je fais celui qui n'a rien compris.

Je reviens à Sam. Celui-ci, toujours maintenu sur sa chaise par Jasper et Emmett n'a pas détourné son regarde de moi. Il me dévisage avec une pointe de crainte dans les yeux. Son expression d'arrogance disparue. Je m'approche de lui. Je lui rends son regard. Nous nous fixons sans mot dire pendant quelques secondes.

– Qu'est-ce qui se passe ? Demande Blanche-Neige.

Je détourne mon attention de l'alpha et lui explique à lui ainsi qu'aux autres ce qui vient de se passer. Les deux loups sont sous le choc. Ils croyaient que Sam s'était imprégné d'Emily Young et sont donc aussi horrifiés que moi d'apprendre que celui-ci a contribué à la mort de son imprégné. Ils sont étonnés d'entendre qu'il a réussi à repousser son âme sœur aussi longtemps. Jacob nous apprend que quand un loup trouve sa moitié, il lui est impossible de vivre sans elle.

Il nous explique que le lien qui les relie ensemble est d'une telle force que le simple fait d'imaginer de ne plus pouvoir voir la personne avec qui ils sont liés les rend fous de douleur. Il ajoute qu'un loup qui perd son imprégné ne lui survit pas plus de quelques jours. Une semaine est le record qu'un loup a réussi à tenir. Avec ces explications dans l'équation, je suis encore plus intrigué et dégoûté par ce que j'ai vu dans la tête de Sam.

On se tourne vers lui pour lui demander des explications. À moins qu'il ait menti à Abhay sur son statut d'imprégné, je ne vois pas comment il a survécu à sa disparition. On lui demande de nous parler de ses motivations, de ce qui l'a conduit là. Il reste stoïque et dans le silence. Je me demande, s'il m'était possible de refaire ce qui m'avait projeté dans son esprit pour lui arracher de force les informations dont nous avons besoin. Je fais part de mes intentions au reste du groupe.

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin