Chapitre 24

3.6K 219 8
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Chapitre vingt-quatre

Je tourne mon regard vers la femme sans âge et à la beauté féerique qui se dresse devant moi. Je ne sais pas quoi penser d'elle. Je reconnais qu'avant d'être emprisonnée dans les corps des descendants de Merlin, la Créatrice avait été bienfaisante et bourrée de bonnes intentions. Son enfermement avait fait d'elle cet être vindicatif et rempli d'hostilité envers l'univers qu'elle avait transmise à Harry Potter ensuite.

Je ne peux pas m'empêcher de ressentir de la peine pour elle. Je l'observe en cherchant une trace de clémence ou de pardon pour ce qu'elle avait enduré involontairement. Mais j'ai beau la scruter, je ne perçois dans le fond de son regard que haine et aliénation mentale. Je pense que je ne pourrais jamais la convaincre de me rendre mon corps et de me laisser partir tranquillement. Cette pensée en tête, je dépose Edward par terre, le pauvre est encore un peu sonné suite à ma petite crise de colère.

Donc, je l'installe doucement et précautionneusement au sol avant de tourner mon attention sur la folle. Même si la représentation fantomatique du Roi des vampires a dit que j'ai perdu l'ancienne maitrise que j'avais sur ma magie, la vision que je viens d'avoir des souvenirs de la Créatrice sur la vie du Prince Harry Potter m'avait assez montré de choses pour que je puisse en utiliser une bonne partie.

D'après ce que je viens de voir de mon passé, je n'ai jamais eu une once de joie et de paix avant ma rencontre avec Charlie et c'est aussi grâce à lui que j'ai pu découvrir ce qu'était le quotidien d'un adolescent normal. Enfin, la vie tout court.

Je n'arrive pas encore à réaliser qu'il est décédé. Je ne veux même pas y songer. Au fond de moi, quelque chose refuse de croire à son trépas, car la douleur que cette simple pensée engendre en moi est effroyable. Je ne sais pas ce que je vais faire sans lui maintenant. S'il est vraiment mort, je ne pense pas pouvoir le supporter.

Avec son décès, je me retrouverais une fois de plus seul, sans famille. Je sais que Blanche-Neige et sa famille seront toujours là pour moi, mais cela n'est pas pareil. Charlie est mon père. Le seul père que je n'ai jamais eu. Sans lui, je ne suis plus que la moitié de moi-même. Je ne suis plus rien. Il est mon monde. Il ne peut pas me quitter, je refuse cela !

Je n'ai qu'un seul désir en ce moment et c'est de pouvoir le revoir et le serrer dans mes bras. Le serrer avec toutes mes forces en lui disant à quel point je l'aime et en le suppliant de ne pas m'abandonner. Je sais qu'au vu de ce que le Roi des vampires m'a dit, cela est impossible. Mais je ne peux m'empêcher d'espérer.

J'ai besoin de le voir pour m'assurer des dires du souverain vampire. Sans cela, je me refuse à accepter cette annonce. Je dois le voir de mes propres yeux pour y donner foi. Le voir. Mais pour cela, je dois reprendre le contrôle de mon corps, de mon esprit et de mes pouvoirs. Je n'ai pas le choix, je dois éliminer la folle qui se dresse entre mon père et moi-même.

Je dois la renvoyer dans sa cellule. L'enfermer d'une telle façon que plus jamais elle ne puisse en sortir. Résolu à reprendre ce qui est à moi, mais surtout à rejoindre mon père, je défie effrontément la Créatrice.

– Je vais te faire retourner dans ton trou la folle dingue, je lui dis en prenant une position d'attaque.

Je me plonge ensuite dans mon subconscient et je vais à la recherche de ma magie. Depuis la première fois que j'ai découvert que je possédais des capacités magiques, j'ai pris l'habitude de l'utiliser couramment dans la vie de tous les jours. Ce qui avait fait que je n'avais plus autant de difficulté à exécuter un nouveau sort qu'avant.

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Where stories live. Discover now