Chapitre 16

5.5K 331 6
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Chapitre seize

Je suis fou furieux ! Je ne sais pas ce qui me met le plus en colère. Le fait que cette conne de Rosalie soit toujours en vie où le fait que Bella fasse partie des otages pris par la garde des souverains avant leur fuite devant ma colère. Tout ce que je sais c'est qu'à un moment donné la rencontre avec les gardes des Volturie à l'orée du bois de Forks a virée à une bataille rangée entre eux, les Cullen et moi. Mais, je crois que je vais trop vite pour vous. Je vais vous faire un petit résumé de ce qui vient de se passer ce matin.

Après qu'Edward m'ait annoncé l'arrivée imminente de quatre des gardes des rois, je me suis emparé de sa main après que je me sois changé et je nous ai téléporté directement dans le salon des Cullen où nous attendaient Carlisle et ses quatre enfants. Carlisle m'a alors expliqué le fonctionnement des vampires et les origines des rois. La royauté vampirique selon ce qu'il m'a révélé, remonterait à plus de 3000 ans. Au début, elle n'était composée que de trois hommes : Aro, Caius et Marcus. Puis, était venues s'ajouter à elle deux femmes, Didyme, la sœur d'Aro et sa femme Sulpicia.

Ils étaient d'après Carlisle la famille royale des vampires et c'étaient eux qui avaient créé les lois de l'espèce et qui les faisaient respecter. Pour parvenir à leurs fins, ils n'hésitaient pas à se montrer cruels envers ceux qui mettaient en danger leur secret en les éliminant. Plus le chef de la famille Cullen avait parlé et plus je me disais que je correspondais parfaitement à ce que les souverains et plus spécialement à ce qu'Aro avait toujours convoité tout le long de sa longue, très, très longue vie.

Mon petit copain ne voulait pas que je me joigne à eux pour la rencontre, alors que cette harpie et vile Rosalie ne voulait qu'une chose : que je me rende aux gardes des rois. Elle était persuadée que le fait de me livrer à eux allait faire revenir à la raison leur malade de mère. Je ne sais pas pourquoi elle me tient pour responsable de la folie d'Esmée. Enfin, revenons à notre histoire.

Je vous disais donc, que Blanche-Neige ne voulait pas que je me joigne à eux pour la rencontre, mais ce que je ne vous ai pas dit c'était que je ne lui avais pas laissé le choix et que je lui avais fait comprendre clairement. Alice, la petite fée des bois (entre vous et moi, je dois vous dire que mis à part sa voix de chatte qu'on égorge, quand elle chante, c'est une chic fille et je l'apprécie beaucoup) avait vu dans une de ses visions que les quatre vampires, que les monarques avaient lancé à notre poursuite, étaient à l'orée de la forêt de Forks. Nous nous étions rendus sur place quelques minutes avant leur arrivée, les vampires en courant et moi sur le dos de Blanche-Neige.

La rencontre s'était passée non loin de la dernière tanière de vipère et de son compagnon. La matinée avait été un peu nuageuse comme les trois-quarts du temps dans cette petite ville. Cinq minutes après notre arrivée, quatre vampires avaient fait leur apparition. Il y avait un homme grand et élancé qui comme tous les vampires de la famille Cullen avaient la peau très blanche. Mais contrairement à eux, il avait les yeux rouges et non or. Il avait des cheveux bruns ébouriffés et son visage était fin et impassible.

Si je me rappelle bien, son nom devait être quelque chose comme Demirel, Dimanche, Démétrios ou peut être Démétri, qui sait... Enfin, ce n'est pas d'une grande importance maintenant. À ses côtés se tenait une femme blonde d'une beauté stupéfiante et d'une taille assez grande. Son regard était écarlate et faisait un contraste étonnant avec sa peau laiteuse. Quant à ses longs cheveux ondulés à la couleur du blé, ils lui arrivaient au milieu du dos.

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant