Chapitre 13

5.8K 369 52
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Chapitre treize

Je viens de faire une super connerie. Je ne sais pas quoi faire pour la réparer. Je fais les cent pas en y réfléchissant. Comment je vais me sortir de cette merde ! Je prends mon portable et je commence à composer le numéro de Blanche-Neige. Je m'arrête avant la fin. Je pose le portable sur une des tables de la classe. Je tire une chaise et je pose mes fesses dessus. Je me hasarde à reprendre ma respiration. Il faut que je me calme. Le plus important est de savoir quoi faire. Comment j'en suis arrivé à là déjà ?

Ce matin en descendant faire le petit-déjeuner. J'ai fait une petite halte dans la chambre de Bella. Je me suis donc aperçu qu'elle avait découché hier au soir. Un peu énervé de ne pas la trouver, j'étais descendu faire à manger. Charlie n'avait pas tardé à descendre lui aussi. Quand je lui avais demandé pour Bella. Il m'avait répondu qu'elle avait dormi chez une amie. Je ne l'ai plus interrogé sur la question. Je suis allé me préparer pour le lycée. J'étais un peu anxieux par l'accueil que je risquais de recevoir de la part de mes camarades de classes. Je savais que même si mon petit discours les avait retenus hier. Ils n'allaient pas s'arrêtaient là. Je devais m'attendre à des représailles venant des plus stupides et téméraires du lot. En arrivant dans le parking du lycée. J'ai été accueilli, par une grande pancarte avec mon nom en grand. Dessus, cette inscription injurieuse : « Angel ! L'ange de la bite. Il les prend par tous les trous ! Et en plus, il aime ça ! »

À la lecture de ces mots. J'ai été furieux. J'ai tout de même fait comme si de rien n'était. J'ai traversé le parking et je suis entré dans le bâtiment. La rage au ventre, je me suis rendu aux casiers et j'ai rangé mes affaires de l'après-midi. Je me suis ensuite rendu en classe. Quand le professeur avait fait son apparition. Les moqueries qui n'avaient pas cessé de m'être adressés se sont tus. J'aurais très bien pu répliquer. Mais à quoi bon gaspiller ma salive pour des imbéciles pareils. Donc, le prof avait fait son entrée dans la classe. Le silence s'était fait à son approche. Le cours avait bien débuté. Les ennuis avaient commencé avec un groupe de joueurs de rugby. Ils avaient commencé par des messes basses assez discrètes. Ensuite, le ton avait commencé à monter de plus en plus. Notre enseignant, avait bien essayé de faire quelque chose, mais les choses lui ont échappé. D'abord, j'ai tenté de ne pas me mettre en colère et de garder mon calme face à leurs stupides gamineries. Mais à un moment, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Cela avait été dur pour moi, de ne pas avoir à user de mes dons sur eux. Mais avec un petit effort de ma part, j'y suis presque parvenu. Je pense que j'aurais réussi à ne pas y recourir, si cette brute de Mike qui avait fini par retrouver les petits-pois qui lui servaient de couilles ne s'était pas, sans prévenir, propulsé sur moi. Par pur réflexe, j'ai tendu la main devant moi et j'ai envoyé une petite décharge. Je ne voulais pas non plus le tuer le petit con. Mon geste avait eu le mérite de faire revenir le calme. Un silence de mort s'était alors installé. Et puis, comme si quelqu'un avait appuyé sur un interrupteur, ils s'étaient tous mis à parler et crier. Certains ont commencé à courir vers la porte de la classe et encore une fois par pur instinct de ma part, j'ai bloqué la porte. Ne me demandez pas comment ! Je n'en sais foutrement rien ! Ensuite, comme si une autre personne avait pris possession de ma personne. Je me suis vu statufier et transformer tous les élèves et prof compris en de jolies petites araignées.

Voilà où j'en suis maintenant. Je ne sais pas quoi faire. Dois-je en avertir Edward et sa famille ? Comment vais-je expliquer cela aux autres ? Je me lève et je commence à récolter les araignées en question. Je les empile dans une boite trouvée sur bureau du prof. Je les compte pour passer le temps. Il y en a exactement vingt-cinq. Je me couche sur une table et soupir de dépit. Je me relève et reprends mes cent pas. Je prends la décision de me rendre chez mon petit ami. Je fais une note disant que la classe est au-dehors pour une expérience. Cela tombe bien que ce malencontreux incident se soit produit en cours de biologie. Et comme nous avons quatre heures de ce cours, j'ai un peu de temps devant moi pour trouver une solution. La boite dans les mains, je me téléporte chez les Cullen. J'apparais devant la porte d'entrée. Je n'ai pas le temps de sonner à la porte que celle-ci s'ouvre sur Emmett. Il a un air triste au visage. La trahison d'Esmée a fait beaucoup de dommages dans cette famille. Il se pousse et me laisse entrer. Il appelle mon petit ami. Il me montre le salon. Je me dirige vers celui-ci. Sur un des canapés blancs, Carlisle est étendu de tout son long. Il est aussi immobile qu'un cadavre.

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Where stories live. Discover now