Chapitre 2

9.8K 601 145
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Chapitre deux

En préparant mes affaires pour la plage, Bella qui a mystérieusement oublié qu'elle me tirait la tronche a décidé de s'imposer dans mon programme. Me voilà donc parti en direction de la plage avec elle. Je laisse un mot à Charlie pour le prévenir. Il est quatorze heures quand nous y arrivons. La plage est bondée. Je nous trouve une petite place dans un coin ayant un peu d'ombre.

Bella se jette à l'eau. Putain, c'est un cachet d'aspirine cette fille ! Elle a bien fait de venir finalement. Je la rejoins un peu plus tard. Nous nageons une grande partie de la journée. Je suis zen. Il n'y a pas à dire, rien de meilleur qu'une bonne baignade. À un moment, je pars nous chercher à boire. À mon retour, des amis de Bella l'ont rejointe. Ils semblent bien s'amuser.

Ne voulant absolument pas faire leur connaissance, je me faufile un peu plus loin. Là où il y a moins de monde. Je grimpe sur une pierre et fais bronzette. Je dois avoir fini par m'endormir, car, quand j'ouvre les yeux, c'est pour constater que le ciel s'est assombri. Je me dépêche de retourner à notre place à Bella et moi pour m'apercevoir qu'elle n'y est pas. Je perds une heure à la chercher partout. Je finis par me rendre à notre place de parking, pour découvrir que la voiture a elle aussi disparu.

Je me demande qui peut bien être autant dans la merde pour en venir à voler une voiture comme la nôtre. Fin bon, je hausse les épaules. Rien ne sert de se prendre la tête. Qui que soit le voleur, Charlie le trouvera. C'est une petite ville. Alors que je me dis ça, un doute me prend soudainement. Bella introuvable. Voiture introuvable. Il ne faut pas être un génie pour comprendre. La salope ! Je vais la trucider.

Me voilà bon pour rentrer à pied. Quelle poisse ! Mais plus vite je me mets en route, je plus vite j'arriverais. Je retourne prendre mes affaires et en profite pour me changer avant de commencer ma longue marche. Je chantonne en essayant de faire du stop, mais les voitures sont toutes bondées. J'ai mal aux pieds. Nouvelle résolution. Se mettre au sport quotidien. C'est la honte d'être aussi fatigué par une si petite marche. C'est décidé. Je la bousille dès que je la vois.

Après presque une heure de marche, je décide de faire une petite pause. Je me mets alors à imaginer que j'ai des pouvoirs magiques autres que ma capacité à parler aux serpents. Je m'imagine rentrer à la maison rien qu'en y pensant. Un pouvoir comme ça serait vraiment pratique, vous ne pensez pas ? Imaginez le truc ! Avoir juste à visualiser l'endroit que vous voulez et pouf. Vous y êtes. Je me mets à imaginer ma chambre chez Charlie, rien que pour rire. Je me vois arriver dans celle-ci comme une fleur. Il y a un crac. Une impression d'écrasement. Une sensation d'étirement. J'ouvre les yeux de surprise. Je me trouve dans ma chambre. Non, sérieusement ! Je ne blague pas. Je suis dans ma chambre. Ça a marché. Impossible ! Je me pince. Aïe ! Ça fait mal. Je tourne sur moi-même... C'est bien ma chambre.

La surprise passée, je me demande si ce n'est pas comme ça que j'ai atterri dans la forêt. Ne pouvant trouver de réponse à cette interrogation, je me décide à faire des tests. Peut-être que je possède d'autres capacités magiques dont je n'ai pas connaissance. Je suis excité. Et si j'ai d'autres pouvoirs, est-ce qu'il y a un qui fait pousser des vers de terre sur la tête des pestes ? Et si oui, comment ? Je passe un quart d'heure à me déplacer d'un endroit à un autre. C'est très amusant, quand on s'habitue aux désagréments.

Ensuite, je me lance à la découverte de la nouvelle capacité dont je viens de faire acquisition : la lévitation. Après plusieurs essais, je parviens à faire voler un crayon dans ma chambre. C'est éreintant, mais avec un peu d'entraînement, je suis sûr de pouvoir le faire avec plus de facilité comme avec le déplacement.

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Where stories live. Discover now