Chapitre 21

3.5K 218 14
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Note importante : Il y a trois castes de vampires. Les vampires de naissances ou de sang, nés avec deux parents vampires. Les vampires métis, ceux nés de parents sorciers et vampires ou avec une autre espèce magique. Et les vampires transformés, ceux qui ont été mordus par une des deux autres castes.

Les vampires de sangs et les métis naissent et grandissent comme des humains normaux jusqu'à leur vingtième anniversaire où ils entrent en possession de leurs atouts vampiriques. Ils gardent la couleur de leurs yeux à leurs changements. Le fait de boire du sang humain ou animal ne change rien à ce fait. Les transformés, eux, deviennent instantanément vampires, mais la couleur de leurs yeux change selon leur régime alimentaire.

Note 2 : C'est au cours d'une cérémonie magique que les jeunes vampires entrent en possession de leur côté vampire. Cependant, il est possible pour les vampires avec des ancêtres magiques ou sorciers de renoncer à devenir vampire et de rester soit un sorciers, soit une créature magique. Pour exemple : certains Malfoy ont renoncé à se transformer en vampire pour devenir des sorciers ou des veelas.

Chapitre vingt un

Le décor change. Harry est allongé sur une table dans le laboratoire de Nicolas Flamel. Son corps entier est entouré d'un halo noir. La noirceur est telle qu'elle donne l'impression qu'Harry est d'origine africaine. Harry a les yeux clos, ce qui me fait penser qu'il est endormi ou plongé magiquement dans le coma. Flamel et Jedusor s'activent autour de la table. Flamel est très agité et je peux voir de la sueur lui couler du cou et de la figure. Il tend la main et la pose, enfin, tente de la poser sur le corps d'Harry. Quand sa main entre en contact avec le halo qui couvre Harry, Flamel est pris d'un tremblement qui le fait crier de douleur.

Sa main commence alors se flétrir et tombe en poussière. Le vieil homme essaye de retirer sa main sans y parvenir. Il demande de l'aide auprès de Jedusor, mais celui-ci s'éloigne le plus possible de la table. Flamel se saisit de sa baguette et lance un sort de repousse sur la table. Il lui faut retenter l'expérience par cinq fois avant qu'il ne parvienne à se détacher du halo. La séparation le projette sur le mur dans un bruit sourd où je peux entendre la cassure de quelques os. L'homme lâche un gémissement de souffrance. L'entendre me fait un grand plaisir. Bien fait pour lui.

En prenant soin de ne pas toucher le corps de l'alchimiste, Jedusor fait apparaitre un bâton assez long dans sa main et s'en sert pour secouer Flamel. L'alchimiste bouge un peu et lâche un petit gémissement.

– Vous êtes donc encore en vie, constate le sorcier. Ne bougez pas ! Je reviens avec de quoi vous soignez. Jedusor se dirige vers une des étagères du laboratoire et prend quelques fioles de différentes couleurs.

– Voilà de quoi vous soignez, dit Jedusor en jetant plus qu'en donnant les fioles à Flamel.

L'alchimiste s'empresse de se saisir des potions et de les avaler avec peine. Avec une main, cela n'est vraiment pas pratique. Il finit toutefois par y parvenir. Quand les potions finissent par agir sur Flamel, il se remet sur ses pieds et lance un regard effrayé sur le corps d'Harry. Il ramasse sa baguette tombée au sol suite à sa chute. Il se lance un charme sur l'emplacement où s'était trouvé son bras quelques minutes plus tôt. Un bras fait d'une matière solide prend la place du membre manquant.

– Merci pour votre aide Maître, dit ironiquement Flamel.

– Mais de rien, mon ami. Lui répond avec désinvolture Jedusor. Voulez-vous m'expliquer ce qui se passe avec le Prince. C'est quoi cette aura de noirceur qui l'entoure ? J'espère pour vous qu'il n'est pas mort.

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Where stories live. Discover now