Chapitre 3

9.4K 581 107
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Chapitre trois

Je suis arrivé à la réserve quelques minutes après avoir quitté la maison. Jacob me fait faire la visite des lieux. Il me présente à ses amis qui sont pour la plupart, en short... Et rien d'autre. C'est un crime d'être aussi bien foutu. Je crois que je vais faire un complexe. Je fais connaissance avec les autres. Les plus jeunes vont à l'école de la réserve. Je trouve ça dommage de ne pas les intégrer aux autres jeunes de la ville, mais s'ils sont heureux ainsi, c'est ce qui compte non ? Après les présentations, nous partons faire une promenade en forêt. En cours de route, ils me disent qu'il y a une limite à ne pas franchir. Je ne comprends pas pourquoi, voilà pourquoi je pose la question. Ils me parlent alors d'un contrat avec les Cullen, mais ils n'en disent pas plus.

Je passe une très agréable journée. Durant notre balade, nous rencontrons Blanche-Neige. Il est sur l'autre versant de la forêt. Là, il y a un truc bizarre qui se passe. Ils se grognent dessus les uns les autres. Je ne pige rien. Limite, ils allaient en venir aux mains. Pour tenter de calmer le jeu, je propose de partir, mais comme personne ne semble faire cas de ce que je dis, je prends les choses en mains et tire Jacob à ma suite ; ce qui incite les autres à nous suivre. Il est incroyablement fort le bougre, vous pouvez me croire ! Avant de lui tourner le dos, j'ai le temps de voir sur le visage de Blanche-Neige comme une lueur de trahison et de tristesse. Vraiment, je ne comprendrais jamais ce mec. En fin de journée, je dis au revoir à tout le monde et monte dans mon 4x4 pour rentrer à la maison.

Bella est dans le salon. Elle a l'air d'aller bien. En remarquant ma présence, elle me demande comment ça s'est passé. Je lui réponds que tout s'est très bien passé tout en profitant pour enfoncer le clou en lui disant que c'était vraiment dommage qu'elle n'ait pas pu venir. Elle marmonne dans sa barbe inexistante après ça. Je souris et monte me changer avant de redescendre pour faire à manger. Charlie ne rentre pas avant le lendemain matin.

Avant de m'endormir, une idée délirante me passe en tête et je tiens absolument à savoir si elle est réalisable. Je décide donc de faire une petite expérience avec l'aide de mes nouvelles capacités le lendemain. Cela me prend toute la journée du dimanche, mais je finis par y arriver. Je suis impatient de la mettre à exécution. Un sourire machiavélique étire mes lèvres rien qu'en y songeant. Finalement, Charlie n'est pas rentré à la maison. Il téléphone pour nous prévenir de ne pas l'attendre pour dîner. Nous mangeons et nous allons nous coucher. Je fais un petit passage éclair dans la salle de bains et fais un petit arrêt devant la chambre de Bella.

Le lundi matin, un hurlement de panique me sort du lit. Je cours pour voir ce qui se passe. Nous sommes attaqués ou quelque chose du genre ? Pieds nus, je me rends à l'endroit d'où provient le bruit... Cela vient de la chambre de Bella. Elle est assise par terre, les larmes emplissant ses yeux gonflés... Attendez une minute ! Ses yeux... Ils sont énormes ! Je veux dire, ils sont vraiment énormes. Comme ceux des mouches. Je ne peux pas résister à ça et j'explose. Je suis mort de rire. Pas très contente que je me paye de sa tête, elle me lance une chaussure au visage. Je l'esquive et referme sa porte en gloussant comme un débile mental.

Je me demande qui a bien pu mettre du piment dans son maquillage. Il y a des gens si mal intentionnés dans la vie ! Heureusement que moi, je n'en fais pas partie. C'est un début de journée parfait. Que demander de plus ? Quand elle monte dans la voiture, Bella porte des lunettes de soleil, le comble pour une ville où on ne voit jamais le soleil. Ma main à couper qu'elle va se faire remarquer une fois de plus. Je hausse les épaules et mets le contact. C'est parti pour une nouvelle journée de cours. Arrivé dans le parking du lycée, je me gare et file le plus rapidement possible dans le bâtiment. Pas question de se faire voir en compagnie de mouchette.

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ