Chapitre 23

2.9K 214 31
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Chapitre vingt-trois

Alors que l'obscurité m'entoure, je me pose des questions sur ma localisation actuelle. Les flashs dont je viens d'avoir la projection sur ce qui a probablement dû être ma vie d'avant, n'ont heureusement pas fait revenir mes souvenirs, ce qui, je dois avouer me convient parfaitement. Car, je ne veux en aucun cas revivre ou ressentir ce que le malheureux ''Prince Harry Potter'' " a vécu tout au long de sa triste vie.

Et en prenant en compte ce que j'éprouve et l'état dans lequel les quelques fois où les restes de mes cauchemars sur mon passé persistent avant de se dissiper, ne me poussent pas à souhaiter leur retour. J'aime ma vie de maintenant. J'aime être Angel. Je pense que je suis mieux ainsi. Je suis toutefois heureux d'avoir enfin pu connaître mon passé et la provenance de mes étranges pouvoirs.

Mais je ne souhaite aucunement recouvrer ma mémoire. Non, pour rien au monde, je ne le voudrais. Même si je sais que Harry Potter est, non, était moi avant mon amnésie, je ne ressens aucune affinité avec lui. C'est comme si tout ce que je viens d'être témoin était arrivé à quelqu'un d'autre que moi. Le monde et les êtres que je viens de voir ne font pas partie de ma vie, ils ne représentent rien pour moi.

Les seules personnes qui m'importent à présent sont Blanche Neige, Charlie et peut-être dans une moindre mesure, cette petite peste de Bella à la langue de vipère. Ah non, pas de vipère! Ce serait comme insulter ma chère amie la vipère. Ben quoi, c'est vraie ! Elle est bien trop intelligente pour que je puisse me permettre une telle comparaison. Enfin, bref, je me perds une fois de plus dans mes divagations et ce n'est vraiment pas le moment pour cela.

Je tourne sur moi-même, ce qui est franchement inutile car je ne vois absolument rien. Manquerait plus que je me prenne un poteau ou un truc du genre dans la face avec ma chance. Alors que je me creuse la tête pour trouver une solution à mon problème, je m'aperçois soudainement que les appels incessants de Blanche-Neige ont complètement disparus.

À peine, cette constatation me passe en tête, qu'une lueur blanche se dresse devant moi. Elle est apparue de nulle part cette idiote. Bon, c'est vrai que je me plaignais du manque de lumière, mais ce n'est pas une raison de m'aveugler non plus ! Cette conne n'a même pas eu là courtoise de me prévenir avant de venir m'éblouir le visage ! Et en plus, c'est que ça fait vachement mal bordel !

Lentement, elle baisse d'intensité. Surtout, prend ton temps, on a la vie devant nous. Je peste dans ma tête. Quand enfin elle est suffisamment basse pour que je puisse voir correctement, je découvre ce qui m'entoure. Je suis dans une clairière au milieu d'un bois étrange. Les arbres sont faits d'une matière bizarre. Le bois est en argent et les feuilles couvertes d'or.

C'est d'elles que provient la lumière. Le sol est mou et d'une blancheur laiteuse, ce que je n'avais pas remarqué auparavant.

Je parle de l'amollissement du sol, pas de la blancheur, hein ! Entre nous, cela aurait été très difficile de distinguer la couleur du sol dans le noir. Enfin bon, non loin de là où je me trouve, il y a un petit lac sur lequel je peux voir ce qui ma foi ressemble étonnamment à des sirènes.

Vous savez, comme dans la petite sirène, avec la queue de poisson et tous et tous. Quand elles se tournent dans ma direction, elles me font un petit coucou en souriant. Et moi comme un imbécile, je leur rends. La politesse quoi ! Mais j'ai vraiment l'air d'un con à faire coucou à des poissons, même si elles sont mi- humaines, elles restent des poissons !

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Where stories live. Discover now