Chapitre 7

8K 516 45
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Chapitre sept

Bon, OK ! Tout baigne ! Il n'y a absolument rien de grave. Je me trouve entouré de loups géants et de la famille de Blanche-Neige dans une forêt qui s'assombrit lentement mais sûrement, mais rien de bien grave. Mon regard passe des uns aux autres. Un silence de plombs saupoudré de tension règne en maître. C'est comme si le temps s'est figé sur place. Pas une mouche ne bouge. Bon ! Ça suffit maintenant, je veux des explications. Je me tourne naturellement vers Blanche-Neige et demande, non exige, des réponses. Il reste muet. Tiens, bien voyons ! Quand je ne veux pas qu'il l'ouvre, il me rabâche les oreilles et quand je veux qu'il parle, il se la ferme. Petit con va ! Je ne sais pas ce qui le décide, mais finalement, il prend la parole pour ne dire que des conneries.

– Putain ! Mais qu'est-ce que tu fous ici et en pleine nuit en plus ? T'es complètement inconscient ou quoi ? Tu pourrais te faire tuer imbécile ! Tu es au courant au moins qu'il y a une tueuse en série dans le coin ?

Nan, mais, comment il me parle-lui ! Je lui arracherai presque la langue. Ce n'est pas mon père non plus.

– Et heureusement pour toi que je ne le suis pas !

Pause ! Je veux une pause. Je n'ai pas parlé à haute voix, non ? Alors, comment sait-il ce que je viens de penser lui ! Un doute énorme me vient en tête. Non, ne me dites pas que ce malade peut lire dans mes pensées !? Si, c'est bien le cas, alors toutes ses phases de psychopathe s'expliquent. Une rougeur me monte au visage. Cela veut dire qu'il a entendu toutes mes pensées depuis notre première rencontre ? Une colère froide me prend. Je me jette littéralement sur lui. Le salaud ! Il savait et il ne m'a rien dit. Je lui flanque une droite dans la mâchoire. Crack ! Le son sinistre des os qui se cassent. Je lâche un cri de douleur. Bordel, il est fait de quoi ce type ! Soudain, une douce main froide prend la mienne. Je parle de la main blessée, hein. Je lève les yeux sur cette personne et surprise ! C'est mon client, celui avec qui j'ai parlé dans la librairie. Il examine ma main et il me fait un bandage de fortune avec un morceau de sa chemise qu'il a déchiré. Rien à dire, il est vraiment charmant lui, pas comme l'autre idiot de la ville. Je lui lance un regard noir en hurlant le plus fort possible les derniers mots dans mon esprit. Une petite grimace de sa part me fait sourire méchamment. Bien fait pour toi, abruti !

Ce n'est pas tout ça, mais je ne sais toujours pas ce qu'ils foutent tous ici. Je lance un regard curieux aux loups. Ils sont tous restés immobiles et stoïques dans leur coin, se contentant de regarder le spectacle que nous offrons, lui et moi. Tout comme le reste de la famille de Blanche-Neige (il est hors de question que je change la façon dont je l'appelle dans ma tête, il n'a qu'à ne pas jouer au voyeur ce petit vicieux.) Il grince encore des dents. Je leur jette un regard torve à cette constatation. Si un loup pouvait rire, je jurerais que l'un d'eux le fait en ce moment. Je lance alors sans préambule.

– Je sais que vous êtes humain. Mon amie la vipère me l'a dit.

Bon, je l'avoue, ce n'est pas très malin venant de moi. Et cela ressemble à des paroles de fou, mais je veux des réponses moi !

C'est comme si je viens de leur avouer que je porte les sous-vêtements de ma grand-mère. Une agitation se fait dans la meute. Il y a comme une discussion entre eux, puis, un des loups se détache du reste de la meute pour disparaître dans les buissons. La minute suivante, devinez qui en sort avec un short sur les hanches. Jacob putain de Black ! Je ne le crois pas ! C'est un métamorphe ! Quand j'y pense sérieusement, c'est logique. Une tribu indienne avec des gens qui ont la capacité de se métamorphoser en loup, rien de plus logique. On parle toujours dans les films et documentaires de chamanes prenant la forme de l'esprit animal, gardien de la tribu. Donc ce n'est pas vraiment une surprise en soi. Ce qu'il l'est moins, c'est de découvrir que Jacob est un loup. Il s'approche de moi. Un grognement provenant de devinez qui, le stoppe dans sa lancée.

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Where stories live. Discover now