Chapitre 9

8.2K 486 27
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Chapitre neuf

En voyant Blanche-Neige debout devant sa voiture dans une position d'attente, mon cœur fait un grand bond dans ma poitrine. Je me souviens alors de ce qui avait suivi ce premier baiser. Seth et Jacob s'étaient approchés pour nous apprendre que Jacob, croyait avoir repéré l'odeur d'un loup dans la boite. Seth lui, n'avait cependant rien remarqué. Ils étaient venus demander l'aide de mon cavalier de danse pour voir s'il était en mesure de capter la senteur. Il n'avait rien remarqué de probant. Par la suite, le reste de la soirée s'était déroulée comme dans un rêve pour moi. Je me trouvais bien dans la boite de nuit avec les autres, mais mon esprit lui, était comme ailleurs.

Je me souviens avoir eu une autre danse avec Edward et qu'il m'a encore embrassé. Puis, il nous a reconduits à la maison Bella et moi. En le voyant, ce matin, je ne sais pas quelle attitude adopter avec lui. Devrais-je faire comme si rien ne c'était produit entre nous deux ou bien aller le voir et lui faire une bise ou un truc du genre ? Il ne me laisse pas le temps de décider, vient me chercher et m'attire dans une salle vide. Sans me laisser le temps de protester ou de m'interroger, il s'empare de ma bouche. Lorsqu'il met fin à l'échange et me laisse finalement respirer, il prend mes joues au creux de ses mains froides et il y pose un baiser de chaque côté. Ensuite, il me fait un sourire radieux.

– Ne te prend pas la tête avec ça. Laisse-toi juste aller. Je sais que tu dois te poser beaucoup de questions à ce sujet, mais demandes toi ça d'abord : est-ce que tu aimes quand je t'embrasse ? Puis, est-ce que tu veux que je poursuive ? Si les réponses sont oui à ces deux questions, alors où est le problème ?

Je me le demande aussi. Je suis très nerveux. Je ne sais pas si je pourrais affronter les regards des autres s'ils viennent à découvrir pour nous deux. Et c'est quoi au juste ce « nous deux » ? Sommes-nous devenus un couple ou est-ce seulement de la curiosité de sa part et de la mienne ? Il me prend dans ses bras, me presse sur sa poitrine avec une force incroyable sans pour autant me faire mal et me dit :

– Crois-moi, il ne s'agit pas de curiosité de ma part. J'éprouve pour toi des sentiments que pour l'instant, je ne crois pas que tu sois prêt à entendre. Mais je te promets de te les avouer quand le moment se présentera. Je sais que c'est nouveau pour toi et que tu dois sûrement te poser énormément de questions par rapport à ton orientation sexuelle et ce genre de choses. Mais, Angel, dis-toi que ce qui compte ce n'est pas ce que pensent les gens autour de toi, mais ce que tu ressens toi et ce que tu veux, qui a de l'importance. J'ai vécu plus de cent ans et crois-moi, les autres auront toujours quelque chose à te reprocher. Que ce soit sur ta façon de t'habiller, sur les personnes que tu fréquentes, sur ta couleur de peau, cheveux, yeux ou autres. Ou encore sur la personne que tu aimes. Alors s'il te plaît, ne te bases jamais sur ce que vont penser les autres pour prendre des décisions sur ta vie.

Il finit son monologue par un autre baiser brulant. Je suis grisé par ce qu'il vient de me dire. C'est tellement vrai, mais moi, est-ce que je suis prêt à prendre un tel risque pour une relation dont je ne sais pas où elle va nous conduire ? Il me redonne un autre baiser et il me dit de prendre les choses étape par étape et non dans la précipitation. Je lui accorde ça. J'aurais bien le temps de m'alarmer du qu'en-dira-t-on le temps venu. Sur ce, la cloche nous rappelle à l'ordre. Nous sortons de la salle de classe et nous nous rendons dans notre premier cours de la matinée.

Le temps passe incroyablement vite. Je mange avec la famille de mon, quoi d'ailleurs ? Est-ce que je dois le considérer comme mon petit ami ou le voir comme simple flirt ? Il se penche dans ma direction et me dit : "comme un petit ami, c'est une évidence ". J'ai les joues toutes rouges. Lorsque je m'aperçois que toute sa famille a le sourire aux lèvres, je comprends qu'ils avaient tout entendu. Je rougis encore plus. Je m'étonne d'une chose cependant : aucun d'eux ne semble choqué par le fait que leur frère vient de demander à un garçon de l'appeler : « Petit ami ».

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Where stories live. Discover now