Chapitre 5

8.6K 544 146
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Chapitre cinq

Les agents disparus et le témoin sont réapparus ce matin. Ils sont méconnaissables. On aurait dit qu'un chien leur était passé dessus. Ils n'ont aucune goutte de sang dans le corps. Le médecin légiste a dit qu'ils étaient encore en vie quand cela s'est produit. La mort remonterait à seulement quelques heures avant leurs découvertes. Charlie est sur les nerfs. Bella ne fait plus de remarques désobligeantes. La ville est en panique.

Demain, Jacob vient à la maison avec Seth. Je suis impatient de leur venue. En prévision, je fais un peu de ménage avant d'aller rendre visite à mon amie la vipère. Pendant ce temps, le repas du soir est au four. Quand j'ai fini, je prends une douche rapide. Et hop !...Me voilà devant sa tanière. Je l'appelle, mais curieusement, elle ne me répond pas. Je me demande où elle peut bien être ? Elle n'est pas du genre à être en retard. En entendant son retour, je vais faire un petit tour d'horizon. Je me demande si elle ne s'est pas déniché un compagnon. Hihihi ! La petite coquine. Il n'y a pas grand-chose à voir dans ces bois. Que des arbres. Il y a n'a partout, partout. Je m'enfonce dans les bois un peu plus que je ne l'aurais pensé. Soudain, un grognement me fige. Il vient sur ma droite. Je me rapproche de l'endroit d'où il provient. Doucement, à pas de loup. Je me glisse derrière un arbre. Je suis James Bond. Vous connaissez !? Le super espion anglais. Donc je m'avance en catimini et ...

Je bug. J'hallucine. C'est impossible. Je rêve. Je me pince fort. Aïeuh ! Ça fait un mal de chien ! Mon cri attire l'attention de ma découverte. Sans perdre une seconde, elle se lance à ma poursuite. Aussi vite que Lucky Luke, je m'éclipse devant la tanière de la vipère. Mon cœur bat la chamade. C'était quoi ce bordel ? Elle ne plaisantait pas avec ses drôles d'histoires. Je ne le crois pas. Même après l'avoir constaté de mes propres yeux, je ne le crois toujours pas. J'attends une heure de plus. Comme elle ne revient toujours pas, je retourne chez moi. Je ne prends pas la peine de manger tant je suis choqué par ma trouvaille. Je m'endors comme un bébé pourtant. Je ne me réveille que le lendemain midi.

Bella a fait à manger. J'ai failli mourir d'empoisonnement. Moi, je vous le dis, c'est un danger public cette fille. Ce n'est pas avec sa boule à zéro et ses talents culinaires qu'elle va se trouver un mari. Je lui dis pour la mettre en garde et la préparer à sa vie de vieille fille. Elle se vexe. Elle me crie dessus et se met à pleurer comme une madeleine. Je lui dis que les hommes n'aiment pas les pleurnicheuses. Elle me gifle. Non, mais, ça ne va pas elle ! Elle devrait m'être reconnaissante. Je vous le dis, moi, il ne faut jamais essayer de rendre service à des ingrates comme elle. Je lui propose tout de même de prendre des cours de féminisation. Je pourrais demander à Rosalie de l'aider quand nous serons devenus amis. Cette fille est une femme elle au moins. Une vraie en plus. Pas comme certaines. Bella me lance un vase. Heureusement pour moi, j'ai de très bons réflexes. Enfin, j'ai fait ce que je pouvais pour elle. Dans dix ans, elle n'a pas intérêt à venir me demander conseil. Pfft !

Jacob et Seth sont là. Ils sont un peu nerveux. Je me demande bien pourquoi. Je leur propose de faire un tour en ville. Ils acceptent du bout des lèvres. Mais c'est quoi leur problème, merde ! Quoi qu'il en soit, nous partons pour le centre-ville. Nous faisons du lèche-vitrine et allons voir un film. C'est un comique. On a bien ri. Sur le chemin du retour alors nous avons décidé de nous rendre à la réserve, nous parlons un peu des meurtres. Je découvre ainsi que Jacob fait partie des jeunes qui ont trouvés le corps de mon ami décédé. Je n'arrive toujours pas à prononcer son nom. C'est pathétique non ? Je leur dis que je ne me sens pas très bien et rentre à la maison. Je m'enferme à double tour dans ma chambre. Je ne saisis pas mon comportement. Cela fait presque trois mois depuis sa disparition. Je devrais déjà m'en être remis non !?

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Where stories live. Discover now