Chapitre 18

4.8K 294 17
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Chapitre dix-huit

Jane fait un bond en arrière et retombe un genou au sol. Elle sort ses canines et grogne sur Aro. Le roi a un sourire de forcené sur sa face de craie. Sa beauté en est gâchée. Il se dirige vers Jane tel un félin avec sa proie. Il chantonne un cantique pour enfants.

– Tu me déçois beaucoup mon enfant. Et tu sais ce qui advient de ceux qui me déçoivent. Je ne suis pas une personne clémente et tu le sais. Alors comment toi petite idiote, oses-tu me désobéir ! Les derniers mots sont hurlés avec puissance.

Aro donne un coup de pied dans le ventre de Jane. La fillette laisse s'échapper de sa gorge un grognement et roule sur plusieurs mètres. Je suis indigné par le comportement de ce faux roi. D'accord, j'avoue que je suis passé à un cheveu de tuer cette gamine psychopathe, mais j'étais sous l'emprise de ma colère. Ce n'est pas non plus une excuse, mais moi je ne l'ai pas fait avec plaisir. Enfin, je crois.

Edward, qu'Aro avait relâché pour s'en prendre à Jane, intervient avant que le roi ne frappe une fois de plus Jane. Il n'est pas rancunier mon mec. J'aime ça. Il donne une magnifique droite au roi qui tombe au sol sous l'impact. Il tire la fillette derrière lui et fait rempart de son corps. Aro revient à la charge. Je ne suis absolument pas d'accord ! Il n'a aucun droit de lever la main sur mon copain.

– Il est à moi et je n'aimerais pas que tu me le casses. Alors pas touche ! Dis-je à Aro en lui envoyant une flèche de feu que je viens de faire apparaitre. Je deviens de plus en doué avec ma magie. J'ai l'impression que je peux tout faire. Il me suffit simplement de le vouloir suffisamment fort pour y parvenir.

Le roi esquive ma flèche qui s'écrase au mur. Elle fait un grand trou dans la paroi murale qui fond comme de la neige au soleil. L'effet est remarquable chez les vampires. Ils me regardent avec plus de méfiance. Je suis fier de moi sur le moment. Comme un petit coq dans une basse-cour, je fais le beau. Carlisle secoue la tête de gauche à droite en me regardant.

Mon petit Blanche-Neige à qui je viens de sauver la mise me rejoint avec la petite fille. Je me méfie d'elle, mais je n'ai pas le cœur de la faire partir. Caius qui était resté tranquille pendant la démonstration de force d'Aro sur la petite Jane, vient se mettre aux côtés de son frère de trône. Il n'est pas très joyeux. Il est même dans une colère noire. Je crois que ma flèche a eu plus d'impact que ce que je pense.

Ils me regardent avec de la convoitise et une touche de peur. Avec un peu d'arrogance de ma part, car je crois que le pouvoir me monte lentement à la tête, j'exige une fois de plus qu'on me rende mon père. J'avoue que sur le moment, j'ai oublié que Bella est-elle aussi prisonnière. Caius un sourire rusé aux lèvres me demande ce que je serais prêt à faire pour le reprendre. Sans méfiance je lui dis que je suis prêt à tout.

Il échange un regard de connivence avec Aro. Carlisle devient nerveux. Alice ouvre la bouche d'horreur et me prend la main. Elle me dit de refuser ce que les rois vont me demander de faire. Elle me dit que le prix à payer va être trop grand, aussi bien pour les rois que pour la ville. Les paroles d'Alice attirent l'attention des rois qui demandent des explications.

Alice pue littéralement la peur en s'accrochant à moi. Elle tremble comme une feuille. Jasper lui envoie des vagues de calmes que je ressens sans aucun mal. Mais même son pouvoir n'arrive pas à la calmer. Edward la regarde un moment avant de lui aussi devenir agité. Il me rejoint et me prend dans ses bras. Il me serre avec tellement de force que je crains que mes os ne se brisent.

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant