Chapitre 8

8.2K 515 79
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Chapitre huit

Je me trouve dans ma cuisine avec Blanche-Neige et Jacob. Vous vous demandez, sûrement pourquoi ils sont là ? Eh bien moi aussi ! Je vais vous faire un petit résumé de ce qui s'est passé en ce beau samedi matin. Il se trouve que mouchette, aussi communément appelé Bella pour ceux qui ne l'ont pas encore compris. Donc, je disais que mouchette s'est pointée ce matin dans ma chambre en petite tenue. Cette folle-dingue m'a ensuite sauté dessus. Vous visualisez le truc ! Je ne sais pas et je ne veux pas savoir ce qu'il lui est passé par la tête pour faire ça !

Heureusement pour moi, j'ai de très bons réflexes, ce qui m'a permis de lever les bras juste à temps pour l'empêcher de coller ses lèvres aux miennes. Ouf, une seconde de plus et je me faisais baver dessus. Beurk ! J'ai des frissons d'horreurs rien qu'à y repensant. Je vous jure que j'ai eu la plus grosse trouille de toute ma vie ! Mais vous imaginez le truc ! Vous êtes tranquillement en train de dormir, quand un squelette blanc comme un fantôme et à demi nu en prime se jette sur vous en essayant de vous embrasser. Qu'auriez-vous fait à ma place ? Eh bien ! moi je l'ai transformé en singe !

J'avoue ne pas l'avoir fait exprès et que j'aimerais vivement savoir comment je m'y suis pris pour le faire. Cela s'est passé tellement vite que je n'ai rien compris. Une seconde j'avais Bella devant moi et la suivante, un petit singe assis sur mon torse. Je suis, on ne va pas dire honteux, de ce que je viens de faire, mais ravi. OK ! Ce n'est pas très sympa de ma part de me moquer des malheurs des gens, mais c'est moi la victime dans cette histoire. Je viens de subir une tentative de viol tout de même. Donc, j'estime que c'est mon droit, mais aussi mon devoir de punir mon agresseur. Je suis tout de même traumatisé à vie par cette action.

Quand la stupéfaction de cette nouvelle manifestation de mes dons est passée. Je me suis retrouvé face à un petit dilemme dans les bras. Qu'allais-je faire d'elle ? Qu'allais-je dire à Charlie ? Mais avant tout, est-ce que c'était possible de la refaire devenir comme avant ? Tout à mes questionnements, je n'avais pas entendu la cavalcade dans les escaliers. Ce fut seulement quand la porte de ma chambre s'est ouverte brusquement que je me suis rendu compte de quelque chose. J'ai sursauté au bruit qu'a fait la porte, non, je veux dire, au bruit qu'a fait mon ancienne porte en se brisant contre le mur de ma chambre. Devant l'encadrement de ce qui avait été ma porte se trouvait Blanche-Neige suivit de près par Jacob. Voilà pourquoi je me trouve actuellement dans ma cuisine avec eux deux. Oh ! Et le petit singe aussi.

Donc, je pose la question aux deux concernés.

– Qu'est-ce que vous fichez ici ? Je demande poliment.

Ils se contentent de se fixer comme des chiens de faïence. Le jeu de qui pisse le plus loin s'éternise. Pendant ce temps, je me fais un café. L'ayant bu et ne recevant toujours pas de réponse, je prends le singe avec moi et je vais m'installer au salon avec. J'ai dans l'idée d'essayer de rendre à Bella sa forme initiale. À cette pensée, un rire grave m'arrête. Pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit. J'avais presque oublié son don à celui-là.

– Je ne le crois pas ! C'est vraiment elle, Bella ?

– Non, tu vois bien que c'est le Saint-Esprit ! Qui veux-tu que ce soit d'autre imbécile ?

– Comment tu as fait ? Demande Jacob tout aussi incrédule que Blanche-Neige.

– Si seulement je le savais, je ne stresserais pas autant.

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant