Chapitre 17

5.2K 188 21
                                    

Petit mot de l'auteur: Tout d'abord j'aimerais m'excuser pour une longue période d'inactivité, ces derniers temps je n'ai eu que très peu de temps pour écrire. Entre les évaluations, les devoirs et le TPE, j'ai été un peu prises... (^-^'). Mais maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir enfin écrire ! J'ai quelques doutes sur ce nouveau chapitre mais j'espère que vous l'apprécierez ! :)

**********************************************************************************************************

Chapitre 17

-Ella-

Mon coeur... Est-ce mon imagination ou mon coeur vient vraiment d'éclater tant il ne pouvait pas contenir mon bonheur ? Est-ce mon imagination ou mon sang s'est retiré de mon corps entier pour y laisser déferler des tonnes de sentiments ? Est-ce mon imagination ou je n'ai jamais été aussi heureuse qu'à cet instant ? Je fus tellement émue par ces mots ! Je ne pouvais pas me mentir à moi-même, mon amour pour lui dépassait tout ce que j'avais pu ressentir dans toute ma vie. Mais j'avais tellement peur ! Tellement peur de m'accrocher à quelqu'un qui partirait sans un regret pour moi ! Cependant quand je plongeais mon regard dans le sien, il n'y avait plus que ce lien fort qui nous unissait... Celui qui me donnait juste envie de me laisser aller dans ses bras... J'ouvris la bouche mais ayant la gorge nouer, je ne pus prononcer un seul mot. Son pouce caressa tendrement ma joue et ses yeux m'examinèrent légèrement inquiets.

« Je t'en pris, Ella... Dis moi quelque chose... »

Son air tristounet me surprit et m'attrista à la fois. Je posais délicatement mes mains sur sa taille et les remontais le long de son dos, me délectant de sentir chacun de ses muscles se contracter sous mes doigts. En exerçant une légère pression au niveau de ses omoplates, je le forçais à s'approcher encore plus afin que je puisse le serrer dans mes bras. Je soupirais de contentement en sentant sa peau chaude contre la mienne, son souffle dans ma nuque, son coeur cognant à l'unisson du mien.

« Tu peux parler franchement... Je resterais, quoi que tu me dises, ton ami... »

Je ne pus retenir un petit rire en entendant pour la première fois le doute dans sa voix. Toujours accrochée à ses larges épaules, je posais mes lèvres près de son oreille.

« Jake, je suis tombée sous ton charme depuis longtemps déjà ! lui susurrais-je. »

Il se redressa vivement sur ses coudes et me regarda d'un air jovial avec une pointe d'interrogation.

« Ça veut dire que...

_Je t'aime aussi, Jake, lui déclarais-je en ayant malgré moi les joues qui se colorent d'une teinte rouge.

_Je t'en supplie, réveil moi, si c'est un rêve, fit-il les yeux brillants d'émotion.

_Si c'en est un, on fait le même. »

Je ne pus rien ajouter, il fondit sur ma bouche m'arrachant un baiser si rempli de sentiment qu'il me fit perdre la tête ! Il me serra fort contre lui sans jamais détacher sa bouche de la mienne. Son baiser s'intensifia quand sa langue passa sur mes lèvres et que celles-ci s'ouvrèrent pour lui laisser le passage. Rien que le touché de sa bouche fit répandre une onde de chaleur dans tout mon corps. On s'embrassa jusqu'à bout de souffle puis ses lèvres ripèrent sur mon cou. Une traînée de baisers des plus exquises voyagea de mon épaule à ma poitrine, à mon abdomen, à mon nombril...

« Oh, Ella... souffla Jake en remontant jusqu'à ma bouche. »

En réponse, je soupirais de plaisir. Je passais mes mains dans ses cheveux et l'attirais encore plus vers moi. Lèvres contre lèvres, je ne sentis pas tout de suite sa main glisser le long de mon corps. Sa main à plat sur le bas de mon ventre, il glissa deux doigts dans l'élastique de mon sous-vêtement. Je me raidis et vivement attrapais son bras. Je lus la surprise sur son visage et je devais afficher une mine un peu comme la sienne. Je m'empourprais instantanément. Mon corps ne réclamait que lui mais un doute planait toujours dans ma tête. Pas sur lui, sur moi ! Je ne me sentais pas encore prête à passer à...l'acte...

[Ancienne version] Maudite à jamais ~ Tome 2 : PCMWhere stories live. Discover now