Chapitre 14

4.9K 176 23
                                    

Petit mot de l'auteur: Je suis désolée, je prend tellement de retard en ce moment mais j'espère que ce chapitre vous plaira ! Pour ceux qui suivent aussi mes autres histoires, vous trouverez peut-être un indice sur les aventures d'un autre personnage principal de mes écrits... A vous de voir ! Bonne lecture ! :)

*****************************************************************************************************************

Chapitre 14

-Jake-

J'avais pris place à l'avant avec John, il conduisait à vive allure en direction d'un cimetière. Ella, assise sur la banquette arrière, avait le regard perdu dans le paysage, une main posée sur le journal de sa grand-mère, l'autre soutenant sa tête. Je n'avais aucune idée de son état, elle m'avait fermé l'accès à ses pensées. Il lui arrivait de se ronger les ongles, j'en concluais qu'elle était anxieuse mais qui ne le serait pas ! Autant de révélations, ça embrouillait quelque peu, moi même, je gardais une mine perplexe. John m'avait caché tellement de choses ! Tant de mystères qui l'avait poussé a m'envoyer a Saint-Maria, malgré cela, je ne pouvais pas lui en vouloir. Grâce à lui, j'avais quand même rencontré une créature de rêve... Je jetais un regard en coin à Ella qui absorbée par la vue d'une prairie, ne vit pas le sourire que je n'avais pas pu retenir. Je me remémorais ce matin...dans le local d'entretien... Chaque baiser, chaque caresse m'avaient enflammé et mon corps continuait de brûler de désir pour elle... Certes je pouvais la comprendre, je n’osais même pas l’imaginer avec un autre homme. Quand elle était avec Quentin, quand elle m’a dit qu’il avait posé ses mains sur elle, j’avais dû faire un effort surhumain pour ne pas laisser ma rage éclater. Pourtant Ella ne voyait pas à quel point je me consumais pour elle. J’émis un soupir un tantinet trop bruyant puisque John m’interrogea du regard.

« Quelque chose ne vas pas ?

_Non.

_Tu connais le dicton, cœur qui soupir…

_...n’a pas ce qu’il désire, compléta Ella. Eh ben ! Ça se voit que vous êtes de la même famille ! »

John lança un regard dans le rétroviseur avec un sourire mi-amusé mi-nostalgique.

« C’est ta grand-mère qui me le répétait tout le temps. Qu’est-ce qu’elle m’exaspérait à chaque fois qu’elle le disait ! »

Ella sourit et se pencha vers nos sièges sortant pour la première fois depuis le début du trajet de sa léthargie.

« Ma mère a pris cette manie, ria-t-elle légèrement, mais dis-nous Jake qu’est-ce que tu désires ? »

Son coude posé sur mon siège, sa ceinture tirée à l’extrême, elle était si proche que je sentais son souffle sur ma nuque… comme quand je la tenais dans mes bras et qu’elle avait fourré son petit nez dans le creux de mon cou… Je me retournais vers elle et approchais ma bouche de son oreille.

« Tu es sûr de vouloir savoir ce que je veux ? chuchotais-je. »

Elle secoua la tête affirmativement avec néanmoins une légère appréhension dans le regard.

« Toi, murmurais-je en posant sensuellement mes lèvres sur sa joue. »

Elle s’écarta en vitesse reprenant sa place, callée au fond de la banquette arrière, cachant son trouble en examinant la route. John tenta de faire comme si il n’avait rien vu mais un sourire flottait sur son visage. Le voyage se continua et John engagea une conversation avec Ella, lui racontant certaines anecdotes ou bien des détails sur sa grand-mère.

« Tiens d’ailleurs, prit-elle la parole, vous êtes vraiment l’oncle de Jake, non parce que sinon il devrait pas avoir une grande différence d’âge entre lui et moi ?

[Ancienne version] Maudite à jamais ~ Tome 2 : PCMWhere stories live. Discover now