Chapitre 8

5.4K 165 10
                                    

Chapitre 8

—Jake—

« Bla, bla, bla, bla !

_Oui, Cindy.

_Blabla, bla !

_Bien sûr. »

Je n'en pouvais plus. Mon dieu, je vous en supplie, faite cesser ce flot de paroles ! Elle n'arrêtait pas depuis si longtemps que je n'écoutait plus un traître mot qu'elle prononçait. Je me rappelle maintenant pourquoi j'avais rompu avec elle. Je devais me concentrais sur autre chose. Je laissais vagabonder mon regard dans la salle. Amali dansait avec Dann, Taylor avait son bras sur les épaules de Mel, Ella discutait avec un type, Joanna et Edwin riait... Une minute...Ella discutait avec un type ! Mais c'est qui ce gars ! Elle riait et avait un si beau sourire ! Il était si proche d'elle et elle ne le repoussait pas ! Je me levais brusquement de ma chaise.

« Jake ?

_ C'était un plaisir de te revoir, Cindy. »

Je me retournais et avançais vers Ella puis finalement retournais auprès de Cindy.

« Excuse-moi d'avance de ce que je vais dire, tu vas sûrement le prendre mal mais les pipelettes dans ton genre n'intéresse aucun gars. T'es une chouette fille quand tu écoutes et que tu laisses les autres placer des mots. Voilà, c'est tout ! Bye Cindy ! »

Je lui servis mon fameux sourire et fendis la foule vers le bar. Une bousculade fit tomber Ella de son siège et elle se retrouva dans les bras de ce gars. Putain ! Laissez-moi passer ! Des gens qui s'était agglutiné sur la piste de danse, m'empêchaient de la rejoindre. Je focalisais mon pouvoir qui amplifiait l'ouïe pour entendre ce qui allait se passer entre les deux. J'avais le regard braqué sur Ella, les joues rougis, les lèvres entrouvertes à quelques centimètres de celles de ce type. Il posa une main sur sa nuque et de son pouce caressa la joue d'Ella.

« Je ne savais pas que je faisais cet effet, se rengorgea ce mec. »

Si il n'y avait pas tout ce monde devant moi, je lui aurais bien encastré son nez dans le visage. Elle posa une main sur son torse et lui fit un sourire qui ferait fondre un iceberg.

« Je savais pas que je me ferais pousser dans tes bras et que je trouverais ça plutôt...pas mal...

_Pas mal ? Juste pas mal ! Et là c'est mieux, lui chuchota-t-il en entourant sa taille d'un de ses bras et en glissant sa main dans ses cheveux. »

Ce gars n'allait pas faire long feu ! Ne supportant plus d'assister à cette scène, je poussais quelques personnes en m'excusant et arrivais aux cotés d'Ella.

«  Sympa de m’avoir abandonné ! lançais-je en ignorant ce type. »

Ella se dégagea de l’étreinte du gars et rougit en m’apercevant appuyé sur le siège d’où elle était tombée et en rajustant sa robe légèrement remontée. Je ne pus m’empêcher de regarder ses longues et belles jambes. Elle suivit mon regard puis rencontra mon sourire moqueur.

« Jake, je te présente Corentin. Corentin, je te présente Jake. »

Mutuellement, on se fit un signe de tête, tous les deux sur notre garde. Sentant sûrement un silence pesant s’installait, Ella se racla la gorge.

« Hum…Je viens de rencontrer Corentin grâce à une histoire de faux numéro, un peu trop longue à raconter, dit-elle à mon attention, et Jake est le jardinier de mon lycée.

_Un jardiner ? Dans un lycée ? s’étonna Corentin. Tu es dans quel lycée ?

_Euh…Saint-Maria.

[Ancienne version] Maudite à jamais ~ Tome 2 : PCMWhere stories live. Discover now