Chapitre 20

2.9K 155 28
                                    

Petit mot de l'auteur: Enfin, j'ai réussi à poster ce chapitre ! J'attends vos avis avec impatiente, Bonne lecture !

oh ! Il faut aussi que je précise que pour ceux qui n'ont pas lu Fatale, il y a queques évocations de l'histoire. Je rapelle aussi que les deux livres sont liés alors si je n'ai pas été clair ou si vous avez des questions, n'hésitez pas  :)

***********************************************************************************************************

Chapitre 20

—Jake—

Je vis cette femme s’éclipser sans même me regarder une seul fois. Je tournais le stylo entre mes doigts. Ella. C’était donc son nom. Je me frottais la nuque et réfléchis. Rien, je ne m’en souvenais pas ! Mais comment ? Alors que ça ne m’était jamais arrivé d’oublier le nom d’une de mes compagnes, je trouvais encore plus improbable le fait de ne pas me rappeler celui d’une magnifique beauté... Elle était tellement... belle. J’avais l’impression qu’il y avait eu quelque chose entre elle et moi de plus qu'une simple baise, c’était évident à la façon dont elle avait réagi avec moi. Cependant rien, toujours rien.

Ella... C'était un joli prénom. Porté par une créature tout aussi sublime. Je me tapais le front. Je ne voyais vraiment pas comment j'avais pu l'oublier alors que maintenant elle hantait mon esprit. Je ne l'avais vu à peine quelques minutes mais je ressentais une terrible envie de l'embrasser... J'avais besoin de me détendre avec une autre, je devais la sortir de mes préoccupations premières. De toute évidence, je n'avais plus mes chances avec elle. Et ce n'était pas mon genre de m'attacher à une fille, quand bien même sa silhouette restait dans ma mémoire. De toute façon, je ne me voyais pas coucher avec une autre fille que Kelly... C'était assez bizarre à penser surtout que je ne ressentais pas forcément de sentiments plus fort à son égard cependant des images de notre dernière fois me revenaient sans arrêt dans la tête et je me souvenais n'avoir jamais ressentis de meilleur chose même si je ne savais pas vraiment pourquoi. Il fallait que je retente l'expérience, ça n'allait pas être compliqué !

Pour une fois la Mère Supérieur n’avait pas été trop exigeante, elle ne m’avait chargée que d’arroser son potager et ses plantations de fleurs en tous genres. Je décidais de commencer par le jardin du cloître, j’installais rapidement mon matériel soit un tuyau d’une cinquantaine de mètres et commençais à arroser. Quand une sonnerie retentit annonçant la fin du premier cours de la journée, les filles commençait à sortir en lançant toujours quelques regards à mon attention mais rapidement elles rejoignaient leur classes. Des rires attirèrent mon attention et je vis Amali et Johanna se diriger vers un banc.

« Salut ! leur fis-je mon plus beau sourire. Qu’est-ce que vous faîte là ? Vous n’avez pas cour ?

_Et toi qu’est-ce que tu as…

_Amali ! tenta de la calmer Johanna. On n’a pas à rentrer dans ses histoires. Tu sais bien qu’elle n’apprécierait pas.

_De quoi parlez vous ? m’enquis-je surpris par la réaction de colère d’Amali. »

Johanna se tourna vers moi mais poussa néanmoins Amali pour qu’elle se trouve une autre place.

« Ecoute, Jake, c’est pas contre toi... En faite si ! Mais ce n’est pas à nous de te dire quelque chose. »

Elle allait rejoindre Amali cependant elle se retourna une dernière fois vers moi.

« Elle est forte, elle peut surmonter tout, j’en suis sûre, mais elle cache une fragilité que tu as sûrement brisé. »

Et elle partit en courant, en me laissant totalement perdu. Je ne savais même pas de qui elle parlait ! Serait-ce d’Amali ? C’est pour cela qu’elle était tellement en colère ? Non, je ne pense pas... Je n’avais rien fait à Amali mais alors... c’était qui ce « elle » ?

[Ancienne version] Maudite à jamais ~ Tome 2 : PCMWhere stories live. Discover now